Achat Téléviseur, droit de retractation ?
Kestananaafout
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 16 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
-
16 mars 2013 à 02:12
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 16 mars 2013 à 11:19
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 16 mars 2013 à 11:19
A voir également:
- Droit de retractation achat televiseur
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Délais de rétractation achat en magasin - Guide
- Droit de rétractation voyage en ligne - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
2 réponses
fanchb29
Messages postés
3071
Date d'inscription
jeudi 19 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 246
16 mars 2013 à 02:46
16 mars 2013 à 02:46
Bonsoir,
Engagement numéro 2 de but :
La promesse de satisfaire ou de rembourser ses clients. Vous regrettez le choix de votre achat, le magasin But vendeur vous rembourse, à condition de rapporter le produit complet sous 8 jours, dans son emballage d'origine en parfait d'état, accompagné de sa facture (dans le magasin où a été effectué l'achat).
Sont exclus de cet engagement les articles ayant été utilisés, les meubles vendus en kit et montés par vous-même ou le magasin sur votre demande, les produits d'hygiène (brosse à dents, épilateur, etc...), les commandes spéciales, les achats à usage professionnel, les articles soldés ou d'exposition, la literie, les accessoires et les produits soumis à abonnement extérieur à But (GSM, Internet, etc...).
http://www.but.fr/services/nos-engagements.php#engagement_2
Engagement numéro 2 de but :
La promesse de satisfaire ou de rembourser ses clients. Vous regrettez le choix de votre achat, le magasin But vendeur vous rembourse, à condition de rapporter le produit complet sous 8 jours, dans son emballage d'origine en parfait d'état, accompagné de sa facture (dans le magasin où a été effectué l'achat).
Sont exclus de cet engagement les articles ayant été utilisés, les meubles vendus en kit et montés par vous-même ou le magasin sur votre demande, les produits d'hygiène (brosse à dents, épilateur, etc...), les commandes spéciales, les achats à usage professionnel, les articles soldés ou d'exposition, la literie, les accessoires et les produits soumis à abonnement extérieur à But (GSM, Internet, etc...).
http://www.but.fr/services/nos-engagements.php#engagement_2
bonjour
"Sont exclus de cet engagement les articles ayant été utilisés"
donc comme la tv a étée utilisée, il peut croire à un miracle, pour que le magasin lui reprenne, et le rembourse
"Sont exclus de cet engagement les articles ayant été utilisés"
donc comme la tv a étée utilisée, il peut croire à un miracle, pour que le magasin lui reprenne, et le rembourse
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
16 mars 2013 à 11:19
16 mars 2013 à 11:19
Bonjour babar2 ,
Comment voulez vous deceler un ^probleme" si vous ne mettez pas l'appareil en fonctionnement ?
Comment voulez vous deceler un ^probleme" si vous ne mettez pas l'appareil en fonctionnement ?