Pas satisfait pose des fênetres par K par K

Résolu/Fermé
Maury - 9 déc. 2011 à 22:34
 Mon K à moi - 30 mars 2013 à 10:43
Bonjour,
Je viens de rentrer chez moi et viens de constater le travail fait par K par K chez moi et je suis très en colère. Le travail était sensé être terminé vers 14h00. Je suis rentrée à 18h00 mais j'ai dû repartir avec ma fille de 2 ans trouver une activité en attendant que les artisans finissent car tout était sans dessus dessous! Je n'ai pu rentrer chez moi que vers 20h30 pour constater une maison sale, des problèmes de finition à chaque fenêtre ( sur les 9 fenêtres) et idem pour les volets.
Je ne sais vraiment pas comment qualifier ce travail, sinon d'amateurs et je n'ai rien voulu signer. Le commercial, qui est passé, m'a lui même fait part de sa déception quant au travail réalisé et dit qu'il va revenir dans quelques jours avec le service-après-vente. Que dois-je faire car j'aimerai que le constat soit fait dans l'état dans lequel j'ai trouvé la maison aujourd'hui. Ai-je le droit de refuser de payer tant que le travail ne sera pas repris et bien fait?

Merci pour vos retours et conseils,
A voir également:

8 réponses

encore une victime de K par K qui sous traite à n'importe qui .Il faut préférer les artisans locaux pas toujours plus cher mais qui travaillent avec du personnel formé et salarié chez lui il en va de leur réputation
94