Achat sur Docteur Discount non livré

tool1502 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 17 sept. 2012 à 09:14
geneticenjoy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 28 mars 2013 à 19:54
Bonjour,

J'ai acheté un bar sur le site Docteur discount le 14 Août il devait m'être livré dans les 3 à 5 jours et était indiqué en stock, j'ai fait un prélévement en 3 fois deus débits ont été effectués sur mon compte mais toujours pas de livraison.
Je les ai appelé 50 fois, envoyé des mails, ils m'ont même donné un N° de livraison pour le transporteur Mondial Relais.
Toujours rien! quels sont les recours dans ce type de situation, les dénoncer à la direction de la consommation et des fraudes, le procureur de la République? j'ai beau les menacer de tout ceci ils n'en n'ont rien à faire!!! je voudrais surtout récupérer les 180 euros déjà versés..

Cordialement

1 réponse

geneticenjoy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
28 mars 2013 à 19:54
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, j'ai acheté une table bar début décembre et je n'ai toujours rien reçu après plus de trois mois!!
J'ai envoyé une lettre recommandé avec accusé de réception au siège social et je reste sans aucune nouvelle !!
Que dois je faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
0