Se rétracter après commande Foire de Paris

monalisag - 4 mai 2010 à 22:26
 Gérard - 1 avril 2013 à 11:00
Nous avons passer une commande de bouteilles de vin à la Foire de Paris et avons versé un acompte. La livraison devra arriver dans 6 mois. De retour chez nous, nous regardons sur Internet et nous apercevons que le prix sur la foire est le triple de ce que nous trouverions dans le commerce.
Pouvons-nous nous rétracter, annuler notre commande ? (et récupérer notre acompte)

3 réponses

Non, la commande sur une foire n'ouvre pas droit à rétractation.
Reste le calcul : la perte de l'acompte compense t elle la difféence de prix suite à une commande au nouveau tarif trouvé.
4
j'ai fait l'achat d'un aspirateur vapeur à la foire de Lyon ,je voudrais annuler la commande car bien trop cher!
0
Même réponse !
0
PierreBPSCCM
9 juin 2011 à 19:07
BERNARD MAGREZ Vin:
Foire de Paris 2011; Stand « Bernard Magrez « Ven29avril, Bordeaux Rouge :
Ai goûté & acheté du « Clémentin Château Pape Clément » 2007 (Second Vin du Château) : très bien. Les 2 commerciaux m'on fait une remise « exceptionnelle » de 2 € cad 35€/bout au lieu de 37€ inscrits sur leur tarif ; ceci Franco de Port car ai pris 36 bouteilles pour 840€ TTC (par CB prélevé le lendemain jour ouvré, au lieu du départ de la livraison # J+12 chez les autres fournisseurs...)
Le lendemain, un ami m'a dit que c'était cher ! Je me suis renseigné, et effectivement, pour une remise... ça frise l'arnaque : chez Auchan, Provino, CDiscount, 1855_com, ça va de 23à29€/bout Port inclus...
Vu leur site Web : pas de prix, alors leurs ai fait un email le 3mai pour explication : on m'a répondu le 11mai gentiment que le « prix emporté au Château est de 29€, Cordialement « ... et c'est tout !
Augmenter sur le stand le prix de +28 à +61%... no comment !
C'est bien la 1ère et dernière fois que je commande chez ce genre de fournisseur !!
1
Bonsoir

Vous allez sur: www.societe.com

Dans la case recherché une entreprise, vous tapez: Bernard MAGREZ

Vous n'allez pas être déçu. Il faut bien que l'argent des clients servent à quelque chose.
1