Les discussions

Vol interieur mineur

Bonjour, ma fille de 6 ans va prendre l avion pour un vol easy jet nantes lyon avec son papi, elle n a pas de carte d identité ni passport, est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
pititenouette

Rétractation après achat scooter neuf

Bonjour, J'ai acheté ce jour un scooter neuf auprès d'un concessionnaire piaggio. J'ai payé 360 euros d'acompte et doit être livré mardi 7 juillet,...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
jenny

Licenciement économique par association 1901

 Résolu

Bonjour, Nous avons une association de loi 1901 qui emploie 64 employées dans le secteur de la petite enfance. Les subventions viennent donc des ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
natalion

Les devis doivent-ils être signés ?

Bonjour, Je souhaite demander un éco-prêt à taux zéro pour le remplacement de mes fenêtres et de ma chaudière. Pour cela, je dois fournir des devis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
jfqld

Demarchage a domicile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis auto-entrepreneur, et une commerciale pour faire la publicité de mon activité est venu a mon domicile pour me faire ache...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
^^Marie^^

Vente de clé usb contrefaite.

Bonjour, Voila se qui se passe depuis plusieurs mois et qui me rend la vie impossible. Sur internet j'ai vue une annonce pour vente de clé usb a ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
moimemedu67

Annulation achat voiture occasion

Bonsoir, je viens d'acheter une voiture d'occasion aujourd'hui. Le garage m'a vendu une "xxxx pack luxe". J'ai fait 50km aujourd'hui et le voy...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Foyer

Remboursement article magasin

Bonjour, Je me suis rendue dans un magasin orange pour acheter un cable permettant de relier mon blackberry a mon ordi. N'etant pas tres calee en in...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
chiquefille

Prescription payement auto-école

Bonjour, Bonjour, Il y a 7 ans, j'ai cessé de me rendre dans une auto école. Aujourd'hui, je souhaiterai récupérer mon dossier afin de m'ins...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Renseignement pour changer un billet d'avion

Bonjour, j'ai un billet retour payé avec air france et un air caraibes : Guadeloupe, Paris, Marseille. ne voulant pas rentrer sur Marseille, j'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
cacoloco

Probleme electrique seat ibiza 1.9 sdi 2000

 Fermé

Bonjour, ma pompe à gazoil n'est plus alimenté electriquement je suis obligé de la branchée directement sur la batterie mais probleme je n'ai plus d...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
DCI

Vol etalage

 Résolu

Bonjour, Alors voila vendredi dernier j'etait dans une grande surface et j'ai consommer pour 1,82E de bonbons en vrac, puis a la sortie de la caisse...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Arlix

80m3

Bonjour, je voudrais savoir a combien s éléverais ma facture d eau car j ai eu une grosse fuite et j en suis a 80m3 pour 5 mois y a t-il un recours ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Valenchantée

Accident sans assurance

Bonjour, mon conjoint a eu un accident ce vendredi en faite il traqter une voiture avec un ami et cette ami qui ete dans la voiture traquter a perc...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
crakotte

Souhaite se faire rembourser carte escapades

Bonjour, Je vous sollicite car jai un probleme avec une carte escapade que jai achete pensant quelle offrait les meme reductions que la carte 12/25 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
CarmenSanDIego

Cdiscount produit livré hs refus remboursemnt

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon ami à commandé un processeur chez Cdiscount pour son ordinateur. Lorsque nous avons reçu le colis, il était en bon état. A...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Matv

Nouveau produit?

Bonjour, avez vous des nouvelles concernant ce produit miracle? Merci, Cédric.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
DCI

A quelle préfecture envoyer ma déclaration

Bonjour, a quelle prefecture dois envoyer ma déclaration de cession de véhicule j'habite à koetzingue code postal 68510 merci d'avance pour votre r...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
nemrod18

Annulation de vente

Bonjour, j'ai achete un canape neuf ce matin en depot vente je ne le prend que dans 8 jours j'ai trouve le meme a 100e moins cher puis je annuler ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
duncanben

Heures creuses 2011 edf

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les nouvelles heures creuses de 2011, je n'arrive pas a les trouver!! merci! :)

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Duken

Les 3 r

Bonjour, Quelle est la différence entre une remise, un rabais et une ristourne ?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
zoulou33

Intrum justicia

Bonjour, intrum justicia me relance concernant orange internet,j ai fait une proposition de reglement mais il non pas accepté car il mon fait parven...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
georges62460

Problème avec la poste

Bonjour, Une amie m'a envoyé une lettre il y a environ 3 semaines. Le jour du passage du facteur je n'étais pas chez moi et la lettre ne passait p...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Foyer

Est-ce louche?

 Résolu

Bonjour, je vends actuellement un vélo sur plusieurs sites d'annonce et une personne s'y intéresse. Seulement voici le mail qu'elle m'envoie: Bonjo...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
faboo

Reparation garagiste

Bonjour, mon véhicule a eu un problème de filtre a particule à 120000 km .réparation ...6 mois plus tard et 130000 km même problème avec a la clé un...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
nemrod18

Vente de particulier à une association

Bonjour, Je compte vendre à une association loi 1901 un accordéon, dont j'ai la facture d'origine, quel document puis je fournir pour que la dite as...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
blux

Vente chalet

Bonjour, j'ai vendu un petit chalet qu'il m'a payé cela fait un an depuis il n'est pas venu le chercher que dois je faire , dois je attendre mer...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
zoulou33

Service pose cheminee leroy merlin

Bonjour, j ai fait poser une cheminee par le service pose leroy merlin aujourd hui il s avere que cette cheminee n a pas ete poser dans les regles d...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
nemrod18

Soucis carte grise je cherche une loi

Bonjour, J'ai acquis un camping car . La personne me l ayant vendu serait la femme du monsieur titulaire de la carte grise. Ma recherche et ma qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
gerber1

Achat voiture certificat imma provisoire

Bonjour, je viens d'acheté une voiture avec certificat immatrulation provisoire ça fait 2semaine je ne pas toujours ma carte grise définitif or j'...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
amande951

Annul du permis moto+2 ans sans assur

Bonjour, j'ai le permis moto depuis plus de 10 ans. Mais voilà je n'est jamais eu de moto ( chgt de voiture, maison, mariage, enfant...). Bient...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
gerber1

Facture

Bonjour, j'ai recu ma facture de Edf pour un 24metres carré je paye 200 euro par mois .j'habite sur le meme terrain que mon voisin nos compteurs sont ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
nemrod18

Litige concernant un crédit à la consommation

Bonjour, Je viens vers vous concernant un litige que j'ai depuis peu (moins d'un an) avec une société de recouvrement (Hoist) concernant un crédit q...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
blux

Ecole non habilite a recevoir les bourses

 Résolu

Bonjour, pourquoi une ecole n est pas habilite a recevoir des eleves boursiers mon fils a le droit aux bouses echelons 1 , mais comme son ecoles , e...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
egnes

Pompe à chaleur qui ne démarre pas

Bonjour, j'ai acheté en 2007 une pompe à chaleur MECATHERM BETA 8-11-14-16 pac air/eau DC Inventer R410A et elle ne veux pas démarrer le module inté...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
christine

Rupture contrat téléphone portable

Bonjour, Actuellement sous contrat a bouygues telecom jusqu'au 31 nov 2011 Puis-Je résilié mon contrat en faisaint jouer la loi chatel (payemen...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
zoulou33

Comment créer un site de vente

Bonjour, je voudrai savoir comment créer un site de vente , même payant , merci

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
duncanben

Non remboursement offre bouygues telecom

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement chez Bouygues en mars 2011 et j'ai fait un portage de numéro ce qui me donnait droit à un remboursement de 80 e...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
zoulou33

Fuel domestique

Bonjour, est ce que je peux acheter du fuel domestique cher leclerc il parait que ça existe en bidons de 20L. est ce que c'est le meme que chez les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
CHRYSTAL20

Annulation commande

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un meuble sur mesure le 13 mars et versé un acompte de 1500 €. La livraison devait etre effectuée le 14 septembre. A ce jour ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Afrikarnak

Augmentation du coût de la vie

Bonjour, J'aimerais savoir quel est, à cette date, le taux d'augmentation du coût de la vie? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
mistigri51

Sans fournisseur electricite suite erreurgdf

Bonjour, en aout 2010, mon contrat EDF a été résilié par GDF qui s'est tout simplement trompé de maison et donc de titulaire. GDF s'étant immédiatem...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Energizor

Vol dans un magasin...

Bonjour, Je me permets de vous écrire car ayant franchi la honte qui m'a envahie depuis ce que j'ai fais et je n'en reviens toujours pas de mon...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
sophiag

Litige avec mon fournisseur

Bonjour, ma question est la suivante,mon fournisseur me demande de lui regler une facture d'yil y a un an est un mois qui m'ont jamais envoyè, il m'...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Afrikarnak

Pv pour chien non identifié...

Bonjour, Je suis prorietaire d'un chien de 2eme categorie que mon ami promenait sans musoliere avant de rencontrer les municipaux. Ceux ci ont ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
*guss*

Credit a la consommatin

Bonjour, j'ai un credit a la consommation et j'ai souscrit l'assurance maladie. Voila depuis juin 2010 je suis en invalidité cat 2 et ne puis plus ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
marie260

Probleme prelevements avec le tresor public

Bonjour a toutes et tous. Mon ami et moi avons un gros soucis et j'espere que parmis vous qqun pourra nous aider a trouver une solution. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
isab17

Litige gdf

 Résolu

Bonjour, j'ai procédée à la résiliation en date du 10/06/2011, par téléphone du contrat GDF en raison de l'inoccupation des lieux depuis 2008. Po...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Rina

Surfacturation

Bonjour, Courant aout 2010 une démarcheuse de POWEO sonne,( je suis en colocation avec 2 personnes) nous la faisons entrer et nous sors tranquilleme...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
liness

Credit a la consommation 16 ans apres

Bonjour, Je crie au secours, car j'ai quitté le domicile conjugale en 1995 hébergé chez des amies pendant deux ans je n'ai pu faire de crédit, n'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
nemrod18
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000