PROBLEME FUEL LECLERC
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fioul pas cher leclerc
- Fioul moins cher leclerc - Meilleures réponses
- Leclerc fioul domestique - Meilleures réponses
- Cheque differe leclerc - Forum cheques
- Délai encaissement chèque leclerc - Forum cheques
- 1000 litres de fioul dure combien de temps ✓ - Forum Consommation
- Cigarette pas cher avis - Forum Consommation
- Délai encaissement chèque ? ✓ - Forum cheques
6 réponses
Bonjour même problème dans le 54, mon fils et ma mère sont sans arrêt embétés avec leur chaudière à cause du fuel LECLERC la chaudière de mon fils tombe en panne 2 X par semaine . Après plusieurs appels chez leclerc ils disent que c'est la chaudière et que leur cas est isolé bandes de menteurs ils ont offert un chèque de 50€ à déduire sur la prochaine commande. Ils peuvent toujours révés. Ils faudrait faire un collectif pour se défendre et le faire savoir à 60 millions de consommateurs.
7 janv. 2011 à 16:11
Avant les fêtes , nous avons du vidanger et faire nettoyer notre cuve à fuel ( coût: 500 euros) + 600 l de fuel perdus par la vidange ( coût: 500 euros minimum) , après 4 interventions de notre chauffagiste depuis octobre afin de nettoyer filtre et bruleur de la chaudière qui s'encrassaient en permanence.
Il semble que beaucoup de particuliers aient des problèmes, surtout avec le fuel ordinaire , et celà , depuis 2009; ce n'était pas le cas auparavant ; notre fournisseur est un petit distributeur local, qui répond à nos réclamations en disant que la qualité du fuel a changé en 2009 et que tous les distributeurs ont les mêmes soucis. il nous a conseillé d'acheter du fuel supérieur sans nous indemniser de nos frais.
Mon assurance me dit de le mettre en demeure de me répondre à ce sujet et de m'indemniser de mes frais, mais j'hésite, car sans preuve , que faire???
J'ai contacté " Que Choisir" qui doit me faire savoir s'il existe des réclamations au niveau national.
Sur les blogs concernant ce problème de qualité de fuel, on constate que Carrefour a été le seul à faire nettoyer les cuves de fuel des particuliers ayant posé une réclamation, mais il semble aussi que leurs cuves de stockage n'étaient pas ultrapropres!!!
si vous avez résolu votre problème et obtenu des indemnisations, merci de me répondre
10 mars 2011 à 10:49
9 déc. 2012 à 13:15
31 mars 2013 à 21:45