Je l'aime mais il est violent

Utilisateur anonyme - 28 mars 2013 à 18:39
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 28 mars 2013 à 19:01
bonjour a tous,

j'ai besoin d'aide je ne sais plus ou j'en suis et ce que je dois faire. je suis restée 3 ans avec un homme que j'aime plus que tout au monde mais il était hyper violent toujours de ma faute me frapper partout même dehors devant les gens ou on travaillait oui on travaillait ensemble me mentait a longueur de temps j'ai appris pleins de chose mais a chaque fois que j'essayais de lui en parler sa partais en cacahuète il criait me mettait des coups m'a casser la porte fais des bleus trop souvent les bras les jambes jamais sur le visage mais des claques forte sa résonne encor m'a empêcher de respirer ma casser le pouce et j'en passe mais tout sa étais de ma faute a chaque fois j'en pouvais plus je l'insulter violemment mais j'en pouvais plus de tous sa et plus je continuer a l'insulter plus il me mettait de coups mais je pouvais pas stopper de l'insulter je n y arrivais pas c'était plus fort que moi. je n'en ai jamais parler a ma famille seules mes voisines sont au courant parce qu'elles entendaient tout mais elles avaient peur de lui aussi alors n'osaient pas appeler la police peur des représailles. aujourd'hui j'ai eu la force de le quitter sa fais 1 mois mais je ne pense qu'a lui je veux me remettre avec lui faire ma vie avec lui j'habite loin très loin de ma famille je suis seule il ma couper de tous mes amis je me retrouve seule je n'est que lui c'est le seul a qui je me confie je sais plus quoi faire je l'aime mais je sais plus ou j'en suis je n'en peux plus aidez moi donnez moi des conseilles svp merci

1 réponse

Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
28 mars 2013 à 19:01
En gros, je "résume" :
Il vous défonce la gueule tous les jours
C'est toujours de votre faute
Vous êtes partie
Il vous manque

Ouvrez les yeux bordel de merde, il ne vous aime pas ce connard pour vous frapper à longueur de temps et arrêtez de croire que c'est toujours de votre faute, c'est fou ca, vous aimez ca ? devant tout le monde, vous aimez ça, être rabaissée comme une merde ?
Restez ou vous êtes, loin de ce déchet, et refaites votre vie avec quelqu'un qui vous mérite !!!
3