Je l'aime mais il est violent
Utilisateur anonyme
-
28 mars 2013 à 18:39
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 28 mars 2013 à 19:01
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 28 mars 2013 à 19:01
A voir également:
- Je l'aime mais il est violent
- Père violent que faire ✓ - Forum Justice
- Mon père est violent ✓ - Forum garde d'enfants
- Voisin violent ✓ - Forum Immobilier
- Enfant majeur violent que faire - Forum Famille et Jeunes
- Père violent - Forum éducation
1 réponse
Nico.Beziers
Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
786
28 mars 2013 à 19:01
28 mars 2013 à 19:01
En gros, je "résume" :
Il vous défonce la gueule tous les jours
C'est toujours de votre faute
Vous êtes partie
Il vous manque
Ouvrez les yeux bordel de merde, il ne vous aime pas ce connard pour vous frapper à longueur de temps et arrêtez de croire que c'est toujours de votre faute, c'est fou ca, vous aimez ca ? devant tout le monde, vous aimez ça, être rabaissée comme une merde ?
Restez ou vous êtes, loin de ce déchet, et refaites votre vie avec quelqu'un qui vous mérite !!!
Il vous défonce la gueule tous les jours
C'est toujours de votre faute
Vous êtes partie
Il vous manque
Ouvrez les yeux bordel de merde, il ne vous aime pas ce connard pour vous frapper à longueur de temps et arrêtez de croire que c'est toujours de votre faute, c'est fou ca, vous aimez ca ? devant tout le monde, vous aimez ça, être rabaissée comme une merde ?
Restez ou vous êtes, loin de ce déchet, et refaites votre vie avec quelqu'un qui vous mérite !!!