Pb de livraison CAMIF - commande internet

boal Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 28 déc. 2012 à 17:25
 Gérard - 29 mars 2013 à 18:22
Bonjour,
J'ai effectué une commande de lits superposés à la CAMIF le 30/10/2012, j'ai été livré autour du 15/11/2012 mais il s'est avéré que les colis étaient en double : 2 fois les montants et pas de sommier.
J'ai contacté immédiatement la CAMIF pour qu'il m'envoient les sommiers et récupèrent les montants en double.
Après de nombreux appels et un mail à la direction générale j'ai fini par voir arriver le transporteur pour récupérer le colis en trop (mi décembre soit 1 mois après la livraison) et je viens de recevoir un mail m'annonçant une livraison des sommiers fin janvier 2013.

Sachant que j'ai chez moi la moitié de la commande (les montants, livrés dans les temps), quel recours ai-je pour faire annuler la commande et me faire rembourser intégralement après 2 mois sans livraison complète et une promesse de livraison dans un mois supplémentaire?
merci de votre aide
b.

2 réponses

boal Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015
29 mars 2013 à 16:38
Bonjour à tous,
je relance ce sujet car je viens ce jour d'être livré d'un 2eme colis sensé remplacer celui livré par erreur en novembre. 5 mois après!!
Et bien il est incomplet.

Donc je resume : 5 mois après, je n'ai toujours pas reçu la totalité des éléments me permettant d'utiliser les lits.

Quels recours ai-je devant la justice?
merci
0
Renseignez vous auprès du gereffe du tribunal d'instance de votre domicile quant à la procédure d"'injonction de faire" après mise en demeure de la CAMIF de votre part par RAR.

Recherchez sur internet :

CERFA 12288*05 (demande au juge)
CERFA 50801*06(notice explicative)

simple et pas d'avocat.pas d'avocat
Soignez la mise en demeure !
0