Consommation gaz

Résolu
delphinejessy Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 1 avril 2013 à 21:25
 Med - 1 avril 2013 à 22:45
Bonsoir,

Voilà comme tous les matins en me levant j ouvre mes fenetres pour aerer j aurais aimé savoir si ca pouvait jouer sur la consommation.Merci.

3 réponses

delphinejessy Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
1 avril 2013 à 22:28
Je vous remercie et est ce normal que ca ne chauffe pas tout le temps que les radiateurs sont froid alors que je ne l est pas éteint (chauffage au gaz).Merci.
0
Bonsoir,

Et bien si vous mettez en hors gel, la chaudière ne se déclenche que lorsqu'il fait 5 ou 6°, et tant que la température est plus élevée, ça ne se déclenche pas, c'est normal.

Contrôlez la température avec un thermomètre.
0
Bonjour,

De toutes façons, il faut aérer pour renouveler l'air et ne pas avoir une maison insalubre. Et aussi c'est une question d'hygiène.

Et pour aérer, il faut ouvrir en grand, mais pas plus de 3 ou 4 mn, et si possible en courant d'air, c'est mieux.

Cela suffit à renouveler l'air, mais ça ne refroidit pas les murs. Et c'est insignifiant sur la facture. Vous pouvez fermer le radiateur mais pour si peu de temps, c'est moins sensible avec du chauffage central qu'avec du chauffage électrique.
-1