Retard de la Saur pour mes factures d'eau

vonhelm1789 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 13:15
 Gérard - 1 avril 2013 à 17:46
Bonjour,

Voici mon problème, je suis mensualisé pour mes factures d'eau chez la Saur, depuis janvier 2013 je n'ai toujours pas reçu mes factures d'eau, après deux appels à la Saur pour une demande d'information on me répond à chaque fois que ce n'est rien les factures on un peu de retard et qu'elle arriveront d'ici 1 à 2 semaines, la deuxième fois j'ai demandé comment cela allé fonctionner pour le paiement des factures qui n'ont pas envoyé, on m'a répondu que soit il doublait les factures ou bien il faudra rembourser tout d'un coup à la fin de l'année... Moi aucune de leurs réponses ne me convient financièrement.

Je voulais savoir du fait que ce soit de leur faute y a t'il un moyen de faire ou de leur dire quelque chose ???

Merci par avance d'une réponse de votre part.

Cordialement
Yann

PS ma voisine est dans le même cas...

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
1 avril 2013 à 16:09
Bonjour,

En attendant ces factures, pourquoi ne pas provisionner la même somme que vous avez payée l'année dernière ?? Vous n'aurez pas de surprises le jour où il faudra payer.
1