Site d'arnac

balaba8 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 29 mars 2013 à 20:26
 marinette - 30 mars 2013 à 19:46
Bonjour,
je veux vous prévenir contre ce site qui m'a bouffé du fric.
http://aclccs.webnode.fr/
Ils vous disent qu'ils représente une association canadienne et peuvent vous amener une invitation à leur conferance au canada mais c'est des arnaqueurs pur et simple. Aprés avoir retiré votre argent ils disparaissent. Je n'arrive pas à entrer en contact avec l'hebergeur de leur site.
Voilà cequ'il mon ecris faite attention:

(Nous avons bien accusée réception de votre demande de candidature à la Conférence Édition 2013 qui aura lieux au Québec & Ottawa (CANADA).L'évènement prendra effet le jeudi 25 avril 2013 à 7h45min et prendra fin le jeudi 23 mai 2013 à 17h 45min .Nous vous prions d'aller sur notre site:http://aclccs.webnode.fr/ pour plus d'informations. Cher(e)s participant(e)s,pour s'inscrire, il vous suffit d'imprimer et remplir la fiche d'inscription attachée à ce courrier mail, et la renvoyée à notre représentant Zone Afrique par e-mail suivie des documents ci-après:

** Une Copie scannée de votre Passeport ou carte d'identité nationale
**Une Copie scannée du reçu de paiement des frais d'inscription s'élevant à un montant de 105€ , reçu mandaté et délivré par l'agence de Transfert Western Union.

La date de clôture du dépôt des dossiers est fixer pour lundi 25 mars
2013 à 11h00 Minutes. Veuillez en urgence, nous faire parvenir votre dossier de candidature bien avant cette date. Et retenez que vous êtes le dernier participant de la conférence édition 2013.

Une fois que cette date nous sera respectée, vous recevrez 48 heures après par Courrier Express du service DHL BENIN tout en respectant votre adresse domiciliaire les documents suivants:

1- Votre Lettre d'Invitation
2- Votre Billet d'Avion (A/R)
3- Votre Carte d'Assurance Maladie & Carte de Séjours.
4-Votre demande de Visa
5-Votre Prise en Charges

Chèr Participant, ci-dessous les coordonnées à respecter pour le versement des 105€ via Mandat Western Union :

Adresse comptable du représentant zone Afrique Amérique Asie.
NOM: JOHN
PRÉNOM: PAUL
PAYS: BÉNIN
E-mail:representant.aclccs_conference@hotmail.fr
TEL. (00229) 68 32 26 53
VOTRE QUESTION:...................................OK
VOTRE RÉPONSE:...................................OK

01 COPIE DU RECU DE TRANSFERT WESTERN UNION DOIT ETRE ENVOYEE PAR MAIL A L'ORGANISATION POUR CONFIRMATION DU PAYEMENT DES FRAIS.

NB: Comme vous êtes d'origine Africain, les dossiers doivent être envoyer à notre Représentant Zone Afrique charger aussi des dossiers d'Amérique dont ci-dessous l'adresse complète:

Direction Régionale, Fondation ACLCCS ZONE Afrique,
Boulevard du Cinquantenaire / BP : 4040 Cotonou République du BENIN

E-mail: representant.aclccs_conference@hotmail.fr/ Tel: 0022964321914

NB:Veuillez bien nous respecter la bonne date afin que votre candidature soit prise en compte
Merci pour votre compréhension, Signé par le Bureau d'information Chef du service ONG-ACLCCS/CANADA

Si vous pouvez faire quelque chose pour arretez ces gens là alors faisont le tous c'est notre devoir

4 réponses

Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 787
29 mars 2013 à 22:19
Il faut arrêter d'être con aussi...
2
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 745
29 mars 2013 à 23:44
Il ne faut pas être aussi catégorique :-))
0
DCI Messages postés 88459 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 2 375
29 mars 2013 à 20:39
Bonjour,

Effectivement, c'est une arnaque. Il suffit de lire "Western Union" pour en être certain.
Arnaque comme il en arrive tous les jours, venant du Benin, de la Côte d'Ivoire, du Nigeria... (je dois en oublier)

N'espérez pas récupérer quoi que ce soit.

0
balaba8 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
29 mars 2013 à 21:40
Merci et voilà meme la fille (je ne sais pas si c'est une fille ou un gars) qu'ils utilise pour devenir votre charmente correspondante. Son facebook https://www.facebook.com/melanie.dupon.35

Elle ou elle a ce mail dupon.melanie_marie@yahoo.ca ;et plusieurs autre coordonnées et profils, un de ses adresses ip c'est 98.139.213.150 donc localisable.
0
vous vous êtes fait délester de 105 euros et ce n'est pas fini car avec les renseignements obtenus ils vont se faire passer pour vous et vous risquez de sérieux ennuis.
0