Billet avion débité deux fois

85elodiea Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 13 mars 2013 à 17:10
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 29 mars 2013 à 13:48
Bonjour,

Voilà au mois de novembre nous avons acheté des billets d'avion pour le sri lanka mais au moment de la confirmation un message une erreur est survenue est apparu. Pensant à un bug informatique nous avons recommencé l'opération. Mais nous avons été débité deux fois. Nous avons directement contacté la compagnie qui affirme que nous allons être remboursé mais pas avant un mois...2ème appel ils ne savent pas, pas de nouvelles du site de réservation malgré une relance de leur part mais que nous allons être rembourser d'ici trois mois max... Et aujourd'hui trois mois après aucune nouvelle?? Que doit t'on faire?Les recours?

1 réponse

domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 782
13 mars 2013 à 17:25
Bonjour

Magnifique le Sri Lanka..........:-)))

arretez donc le téléphone et prenez votre plume, expliquez la situation de double , débit vos appels téléphoniques, soyez précis et envoyez tout cela en RAR.

cordialement
merci pour la réponse

J'ai bien envoyé un courrier en RAR mais à l'assurance qui me renvoie vers le site de réservation. Je l'ai est rappelé aujourd'hui toujours le même discours ils ne comprenne pas prkoi le dossier est en attente...Et comble du comble!! Quand je leur demande si notre 1ère réservation est toujours ok elle me répond que nos billets ont été annulés mais ne sais pas pourquoi.Elle doit me rappeler dans la journée (ce que je doute!). Je vais essayer les courriers à défauts d'appeler.
0
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 782
15 mars 2013 à 15:35
ecrivez à la boite à qui vous avez acheté vos billets, l'assurance n'est pas concernée par cela.

profitez de vos vacances au Sri Lanka, vous verrez c'est un pays magnifique, des gens agréables, sympas, serviables....et avec un peu de chance vous verrez un troupeau d éléphants sauvages....... .seul défaut ...... pas de fromages ......et ne conduisez pas ce serait "suicidaire" ;-))) soyez indulgents , c'est un pays qui se relève difficilement de plus de 30 ans de guerre et d'un tsunami.

cordialement
0
85elodiea Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
28 mars 2013 à 18:48
j'ai envoyé des avis négatifs sur des forums et magique!!! on m'a rappelé. Apparemment il s'agirait du fait que comme nous avons fais opposition sur la CB il ne pouvais pas nous rembourser. Maintenant a voir (l'attente est de 2 à 10 semaines) mais aucun des interlocuteurs nous avaient parlé de ça et au départ ils nous avaient dis que ça marcherait quand même. J'ai hâte d'aller voir ce pays qui à l'air magnifique! Nous partons en sacs à dos, objectifs découvrir un max de pays et d'expériences avec les habitants
0
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 782
29 mars 2013 à 13:48
Bonjour

j'espère que les choses se règleront.

Profitez bien de ce pays magnifique, des gens très sympathiques et très curieux de ces nouveaux touristes "blancs"...franchement pour nous cela a été un bonheur. n'hésitez pas si vous avez des questions sur le voyage ,auxquelles je pourrais répondre en MP de préférence)

cordialement
0