Billet avion débité deux fois
85elodiea
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
-
13 mars 2013 à 17:10
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 29 mars 2013 à 13:48
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 29 mars 2013 à 13:48
A voir également:
- Billet d'avion débité deux fois
- Nom d'épouse sur billet d'avion air france - Forum Consommation
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Achat billet avion non débité ✓ - Forum Consommation
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Paiement par carte jamais débité - Forum carte bancaire
1 réponse
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 784
13 mars 2013 à 17:25
13 mars 2013 à 17:25
Bonjour
Magnifique le Sri Lanka..........:-)))
arretez donc le téléphone et prenez votre plume, expliquez la situation de double , débit vos appels téléphoniques, soyez précis et envoyez tout cela en RAR.
cordialement
Magnifique le Sri Lanka..........:-)))
arretez donc le téléphone et prenez votre plume, expliquez la situation de double , débit vos appels téléphoniques, soyez précis et envoyez tout cela en RAR.
cordialement
15 mars 2013 à 15:04
J'ai bien envoyé un courrier en RAR mais à l'assurance qui me renvoie vers le site de réservation. Je l'ai est rappelé aujourd'hui toujours le même discours ils ne comprenne pas prkoi le dossier est en attente...Et comble du comble!! Quand je leur demande si notre 1ère réservation est toujours ok elle me répond que nos billets ont été annulés mais ne sais pas pourquoi.Elle doit me rappeler dans la journée (ce que je doute!). Je vais essayer les courriers à défauts d'appeler.
15 mars 2013 à 15:35
profitez de vos vacances au Sri Lanka, vous verrez c'est un pays magnifique, des gens agréables, sympas, serviables....et avec un peu de chance vous verrez un troupeau d éléphants sauvages....... .seul défaut ...... pas de fromages ......et ne conduisez pas ce serait "suicidaire" ;-))) soyez indulgents , c'est un pays qui se relève difficilement de plus de 30 ans de guerre et d'un tsunami.
cordialement
28 mars 2013 à 18:48
29 mars 2013 à 13:48
j'espère que les choses se règleront.
Profitez bien de ce pays magnifique, des gens très sympathiques et très curieux de ces nouveaux touristes "blancs"...franchement pour nous cela a été un bonheur. n'hésitez pas si vous avez des questions sur le voyage ,auxquelles je pourrais répondre en MP de préférence)
cordialement