Comment me désabonner ?
bringall
Messages postés
14
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
comment me désabonner de Woyance-wweb dont je ne me suis jamais servi mais j'ai fait une erreur et cliqué croyant à une offre de 1 euro et me suitrouver abonnée malgré moi
11 réponses
Bonjour,
Pourquoi scandaleux ? personne n'est obligé d'adhérer que je sache.
Pourquoi scandaleux ? personne n'est obligé d'adhérer que je sache.
bringall
Messages postés
14
Statut
Membre
Oui, vous avez raison ,sauf que j'ai cru souscrire pour une offre de 1 euros et que je me suis trouver abonner malgré moi
sophiag
Messages postés
40673
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 250
Et pas un seul merci pour avoir été prendre le temps d'aller détailler leur condition général qui fait des kilomètres de discours , sympa !!!!!!!!
Bonjour
Voici comment faire
https://www.ovh.co.uk/mail/
Le Client/Consultant a la possibilité de s'abonner pour un accès illimité à la zone publique du Site (Consultations de groupe) pour une durée d'essai de CINQ JOURS en acceptant une offre promotionnelle, lui permettant de tester les services qui y sont délivrés. Le Client/Consultant peut clôturer son compte d'abonnement à tout moment pendant la période d'essai, en cliquant simplement sur le lien "Résiliation d'adhésion", en page d'accueil. Faute de clôturer son compte pendant cette période, le Client/Consultant s'engage pour un abonnement aux services d'une durée de trente jours (à compter de l'issue de la période d'essai), appelé "abonnement mensuel" au tarif de 39.99€, tacitement reconductible pour des durées identiques, sauf résiliation de son abonnement par clôture de son compte au minimum 48H00 avant la date de reconduction. Tout autre abonnement pris, hors période d'essai de cinq jours, est tacitement reconductible pour une période équivalente, sauf résiliation de son abonnement par clôture de son compte au minimum 48H00 avant la date de reconduction.
Voici comment faire
https://www.ovh.co.uk/mail/
Le Client/Consultant a la possibilité de s'abonner pour un accès illimité à la zone publique du Site (Consultations de groupe) pour une durée d'essai de CINQ JOURS en acceptant une offre promotionnelle, lui permettant de tester les services qui y sont délivrés. Le Client/Consultant peut clôturer son compte d'abonnement à tout moment pendant la période d'essai, en cliquant simplement sur le lien "Résiliation d'adhésion", en page d'accueil. Faute de clôturer son compte pendant cette période, le Client/Consultant s'engage pour un abonnement aux services d'une durée de trente jours (à compter de l'issue de la période d'essai), appelé "abonnement mensuel" au tarif de 39.99€, tacitement reconductible pour des durées identiques, sauf résiliation de son abonnement par clôture de son compte au minimum 48H00 avant la date de reconduction. Tout autre abonnement pris, hors période d'essai de cinq jours, est tacitement reconductible pour une période équivalente, sauf résiliation de son abonnement par clôture de son compte au minimum 48H00 avant la date de reconduction.
Le Client peut aussi demander, dans les 30 jours suivants sa demande de résiliation, à être remboursé de son dernier abonnement, par téléphone, email ou courrier, comme indiqué en 2.8.1. en précisant la nature du problème s'il y a lieu et la raison de sa démarche, et ce, dans le but d'améliorer nos services, afin d'apporter à nos clients une qualité optimale conformément aux conditions décrites en 2.8.1
____________________________________________
Se mettre en contact directement avec le service Clients disponible du lundi au vendredi (9h-12h, 14h-17h - messagerie vocale en dehors de ces heures) en appelant le +33 (0)4.93.00.49.18. Il faut se munir d'une description détaillée du problème et des éléments suivants :
o Les identifiants d'accès au site
o L'adresse mail avec laquelle le Client/Consultant s'est inscrit
o Le numéro de facture de l'abonnement en cours.
- Par l'envoi d'un email à service-clients@voyance-web.fr. Il faut se munir d'une description détaillée du problème et des éléments suivants :
o Les identifiants d'accès au site,
o L'adresse mail avec laquelle le Client/Consultant s'est inscrit
o Joindre une copie de la facture de l'abonnement en cours
- Par l'envoi d'un courrier simple à Voyance Web- Relation Clients Les Algorithmes, Pythagore B, 2000, route des Lucioles 06560 Valbonne en donnant une description détaillée du problème et en complétant ce courrier par les éléments suivants :
o Les identifiants d'accès au site,
o L'adresse mail avec laquelle le Client/Consultant s'est inscrit
o Une copie de la facture de l'abonnement en cours
Information sur l'entreprise
https://www.manageo.fr/entreprises/509394466.html
____________________________________________
Se mettre en contact directement avec le service Clients disponible du lundi au vendredi (9h-12h, 14h-17h - messagerie vocale en dehors de ces heures) en appelant le +33 (0)4.93.00.49.18. Il faut se munir d'une description détaillée du problème et des éléments suivants :
o Les identifiants d'accès au site
o L'adresse mail avec laquelle le Client/Consultant s'est inscrit
o Le numéro de facture de l'abonnement en cours.
- Par l'envoi d'un email à service-clients@voyance-web.fr. Il faut se munir d'une description détaillée du problème et des éléments suivants :
o Les identifiants d'accès au site,
o L'adresse mail avec laquelle le Client/Consultant s'est inscrit
o Joindre une copie de la facture de l'abonnement en cours
- Par l'envoi d'un courrier simple à Voyance Web- Relation Clients Les Algorithmes, Pythagore B, 2000, route des Lucioles 06560 Valbonne en donnant une description détaillée du problème et en complétant ce courrier par les éléments suivants :
o Les identifiants d'accès au site,
o L'adresse mail avec laquelle le Client/Consultant s'est inscrit
o Une copie de la facture de l'abonnement en cours
Information sur l'entreprise
https://www.manageo.fr/entreprises/509394466.html
Si, je vous dis merci de tout coeur, mais je suis tellement anxieuse avec ses menaces que j'en oublie les formules de politesse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une société de contentieux me menace dutribunal et mes 39,99 sont devenus 84,euros avec des frais. C'est vrai que je suis tenté de ne pas payer ,j'ai une assurance juridique et peut-être une association de consommateurs serait utile ? Mer ci de me consacrer de votre temps.
Sophiag me dit de vous écouter, ce que je vais faire Merci encore
Surtout qu'il vous avait déjà répondu ici la même chose Bringall
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6067159-voyance-web
Faites un peu confiance aux intervenant qui ne répondent que parce qu'ils savent.
Nous sommes un forum sérieux ici.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6067159-voyance-web
Faites un peu confiance aux intervenant qui ne répondent que parce qu'ils savent.
Nous sommes un forum sérieux ici.
Curieux j'ai lu la même (web-voyance )question ailleurs !...
Est-ce que je perds la boule...de cristal, bien sûr !..
Mais, non !..
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6067159-voyance-web
Est-ce que je perds la boule...de cristal, bien sûr !..
Mais, non !..
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6067159-voyance-web
Ah, bon, il avait déjà répondu la même chose ailleurs..la boule alors c'est pas moi..... !...
hallezaimeure ?
hallezaimeure ?