Comment me désabonner ?
bringall
Messages postés
14
Date d'inscription
samedi 30 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
-
30 mars 2013 à 12:10
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 30 mars 2013 à 16:50
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 30 mars 2013 à 16:50
11 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
30 mars 2013 à 12:39
30 mars 2013 à 12:39
Bonjour,
Pourquoi scandaleux ? personne n'est obligé d'adhérer que je sache.
Pourquoi scandaleux ? personne n'est obligé d'adhérer que je sache.
Parce que Nemrod..il va avoir la tête comme un .....oeuf !
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
30 mars 2013 à 13:57
30 mars 2013 à 13:57
Tant que ce n'est pas une cloche.:-)
sophiag
Messages postés
38396
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
30 mars 2013 à 13:58
30 mars 2013 à 13:58
Au chocolat, surtout les guimauves (oursons ) miam, c'est Paques lundiiiiiiiiiiiii , viteeeeeeeeeeee
sophiag
Messages postés
38396
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
30 mars 2013 à 12:13
30 mars 2013 à 12:13
Bonjour
Voici comment faire
https://www.ovh.co.uk/mail/
Le Client/Consultant a la possibilité de s'abonner pour un accès illimité à la zone publique du Site (Consultations de groupe) pour une durée d'essai de CINQ JOURS en acceptant une offre promotionnelle, lui permettant de tester les services qui y sont délivrés. Le Client/Consultant peut clôturer son compte d'abonnement à tout moment pendant la période d'essai, en cliquant simplement sur le lien "Résiliation d'adhésion", en page d'accueil. Faute de clôturer son compte pendant cette période, le Client/Consultant s'engage pour un abonnement aux services d'une durée de trente jours (à compter de l'issue de la période d'essai), appelé "abonnement mensuel" au tarif de 39.99€, tacitement reconductible pour des durées identiques, sauf résiliation de son abonnement par clôture de son compte au minimum 48H00 avant la date de reconduction. Tout autre abonnement pris, hors période d'essai de cinq jours, est tacitement reconductible pour une période équivalente, sauf résiliation de son abonnement par clôture de son compte au minimum 48H00 avant la date de reconduction.
Voici comment faire
https://www.ovh.co.uk/mail/
Le Client/Consultant a la possibilité de s'abonner pour un accès illimité à la zone publique du Site (Consultations de groupe) pour une durée d'essai de CINQ JOURS en acceptant une offre promotionnelle, lui permettant de tester les services qui y sont délivrés. Le Client/Consultant peut clôturer son compte d'abonnement à tout moment pendant la période d'essai, en cliquant simplement sur le lien "Résiliation d'adhésion", en page d'accueil. Faute de clôturer son compte pendant cette période, le Client/Consultant s'engage pour un abonnement aux services d'une durée de trente jours (à compter de l'issue de la période d'essai), appelé "abonnement mensuel" au tarif de 39.99€, tacitement reconductible pour des durées identiques, sauf résiliation de son abonnement par clôture de son compte au minimum 48H00 avant la date de reconduction. Tout autre abonnement pris, hors période d'essai de cinq jours, est tacitement reconductible pour une période équivalente, sauf résiliation de son abonnement par clôture de son compte au minimum 48H00 avant la date de reconduction.
aiglenoir23
Messages postés
400
Date d'inscription
lundi 11 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
69
30 mars 2013 à 12:25
30 mars 2013 à 12:25
Bonjour,
Je trouve cela scandaleux, et ces responsables devraient ètre poursuivis pour escroquerie....Depuis longtemps déjà....
Je trouve cela scandaleux, et ces responsables devraient ètre poursuivis pour escroquerie....Depuis longtemps déjà....
bringall
Messages postés
14
Date d'inscription
samedi 30 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
30 mars 2013 à 12:26
30 mars 2013 à 12:26
je ne sais pas comment m'y prendre concrétement merci sophiag de m'aider
sophiag
Messages postés
38396
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
30 mars 2013 à 12:41
30 mars 2013 à 12:41
Le Client peut aussi demander, dans les 30 jours suivants sa demande de résiliation, à être remboursé de son dernier abonnement, par téléphone, email ou courrier, comme indiqué en 2.8.1. en précisant la nature du problème s'il y a lieu et la raison de sa démarche, et ce, dans le but d'améliorer nos services, afin d'apporter à nos clients une qualité optimale conformément aux conditions décrites en 2.8.1
____________________________________________
Se mettre en contact directement avec le service Clients disponible du lundi au vendredi (9h-12h, 14h-17h - messagerie vocale en dehors de ces heures) en appelant le +33 (0)4.93.00.49.18. Il faut se munir d'une description détaillée du problème et des éléments suivants :
o Les identifiants d'accès au site
o L'adresse mail avec laquelle le Client/Consultant s'est inscrit
o Le numéro de facture de l'abonnement en cours.
- Par l'envoi d'un email à service-clients@voyance-web.fr. Il faut se munir d'une description détaillée du problème et des éléments suivants :
o Les identifiants d'accès au site,
o L'adresse mail avec laquelle le Client/Consultant s'est inscrit
o Joindre une copie de la facture de l'abonnement en cours
- Par l'envoi d'un courrier simple à Voyance Web- Relation Clients Les Algorithmes, Pythagore B, 2000, route des Lucioles 06560 Valbonne en donnant une description détaillée du problème et en complétant ce courrier par les éléments suivants :
o Les identifiants d'accès au site,
o L'adresse mail avec laquelle le Client/Consultant s'est inscrit
o Une copie de la facture de l'abonnement en cours
Information sur l'entreprise
https://www.manageo.fr/entreprises/509394466.html
____________________________________________
Se mettre en contact directement avec le service Clients disponible du lundi au vendredi (9h-12h, 14h-17h - messagerie vocale en dehors de ces heures) en appelant le +33 (0)4.93.00.49.18. Il faut se munir d'une description détaillée du problème et des éléments suivants :
o Les identifiants d'accès au site
o L'adresse mail avec laquelle le Client/Consultant s'est inscrit
o Le numéro de facture de l'abonnement en cours.
- Par l'envoi d'un email à service-clients@voyance-web.fr. Il faut se munir d'une description détaillée du problème et des éléments suivants :
o Les identifiants d'accès au site,
o L'adresse mail avec laquelle le Client/Consultant s'est inscrit
o Joindre une copie de la facture de l'abonnement en cours
- Par l'envoi d'un courrier simple à Voyance Web- Relation Clients Les Algorithmes, Pythagore B, 2000, route des Lucioles 06560 Valbonne en donnant une description détaillée du problème et en complétant ce courrier par les éléments suivants :
o Les identifiants d'accès au site,
o L'adresse mail avec laquelle le Client/Consultant s'est inscrit
o Une copie de la facture de l'abonnement en cours
Information sur l'entreprise
https://www.manageo.fr/entreprises/509394466.html
bringall
Messages postés
14
Date d'inscription
samedi 30 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
30 mars 2013 à 12:55
30 mars 2013 à 12:55
Si, je vous dis merci de tout coeur, mais je suis tellement anxieuse avec ses menaces que j'en oublie les formules de politesse.
sophiag
Messages postés
38396
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
30 mars 2013 à 13:00
30 mars 2013 à 13:00
Je vous en prie, mais quel menace ? Résilier et faites opposition sur votre compte pour les prochains règlements, sauf le mois du .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bringall
Messages postés
14
Date d'inscription
samedi 30 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
30 mars 2013 à 13:21
30 mars 2013 à 13:21
une société de contentieux me menace dutribunal et mes 39,99 sont devenus 84,euros avec des frais. C'est vrai que je suis tenté de ne pas payer ,j'ai une assurance juridique et peut-être une association de consommateurs serait utile ? Mer ci de me consacrer de votre temps.
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
30 mars 2013 à 13:24
30 mars 2013 à 13:24
Je vous ai écrit de laisser tomber, je ne connais pas le javanais..sinon je vous l'aurai écrit également.
Les frais sont illégaux et pour cette somme, ils ne feront rien que des menaces. Je ne le répéterai pas.
Les frais sont illégaux et pour cette somme, ils ne feront rien que des menaces. Je ne le répéterai pas.
sophiag
Messages postés
38396
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
30 mars 2013 à 13:26
30 mars 2013 à 13:26
Ecoutez Nemrod qui est spécialiste de ces domaines juridiques et qui est de bon conseil.
bringall
Messages postés
14
Date d'inscription
samedi 30 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
30 mars 2013 à 13:26
30 mars 2013 à 13:26
Merci beaucoup Nemrod 18
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
30 mars 2013 à 13:29
30 mars 2013 à 13:29
Ouf, j'ai eu peur d'être obligé d'apprendre plusieurs langues...à mon âge.:-))
Merci Sophiag.
Merci Sophiag.
sophiag
Messages postés
38396
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
30 mars 2013 à 13:33
30 mars 2013 à 13:33
MDR : Le Javanais lol, j'aimerais bien te lire écrire ainsi, je serais surement affaler sur mon ordinateur , dommage .
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
30 mars 2013 à 13:36
30 mars 2013 à 13:36
Tiens Sophiag,
Pour te familiariser : http://zaven.fr/javanais/javanais.htm
Pour te familiariser : http://zaven.fr/javanais/javanais.htm
sophiag
Messages postés
38396
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
30 mars 2013 à 13:39
30 mars 2013 à 13:39
Merci. Trop compliqué et pas jolie en prononciation.
bringall
Messages postés
14
Date d'inscription
samedi 30 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
30 mars 2013 à 13:28
30 mars 2013 à 13:28
Sophiag me dit de vous écouter, ce que je vais faire Merci encore
sophiag
Messages postés
38396
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
30 mars 2013 à 13:35
30 mars 2013 à 13:35
Surtout qu'il vous avait déjà répondu ici la même chose Bringall
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6067159-voyance-web
Faites un peu confiance aux intervenant qui ne répondent que parce qu'ils savent.
Nous sommes un forum sérieux ici.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6067159-voyance-web
Faites un peu confiance aux intervenant qui ne répondent que parce qu'ils savent.
Nous sommes un forum sérieux ici.
Curieux j'ai lu la même (web-voyance )question ailleurs !...
Est-ce que je perds la boule...de cristal, bien sûr !..
Mais, non !..
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6067159-voyance-web
Est-ce que je perds la boule...de cristal, bien sûr !..
Mais, non !..
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6067159-voyance-web
bringall
Messages postés
14
Date d'inscription
samedi 30 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
30 mars 2013 à 13:34
30 mars 2013 à 13:34
Je ne comprends ce que vous me dîtes ou plutôt ce que vous m'écrivez ? Non, vous ne perdez pas la boule de cristal, c'est moi sûrement! Merci
sophiag
Messages postés
38396
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
30 mars 2013 à 13:34
30 mars 2013 à 13:34
Ah oui, en effet et Nemrod avait déjà répondu la même chose qu'ici d'ailleurs.
Ah, bon, il avait déjà répondu la même chose ailleurs..la boule alors c'est pas moi..... !...
hallezaimeure ?
hallezaimeure ?
sophiag
Messages postés
38396
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
30 mars 2013 à 13:38
30 mars 2013 à 13:38
C'est Nemrod le voyant, on a réussit à le démasquer , mdr !
bringall
Messages postés
14
Date d'inscription
samedi 30 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
30 mars 2013 à 13:38
30 mars 2013 à 13:38
Ca va mieux, merci à vous tous et bonne fêtes de Pasques
sophiag
Messages postés
38396
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
30 mars 2013 à 13:49
30 mars 2013 à 13:49
Merci, mais la prochaine fois, n'ouvrez pas deux sujets en meme temps.
Cela prend de l'energie pour une autre personne qui attend aussi une réponse à sa question
Cordialement
Cela prend de l'energie pour une autre personne qui attend aussi une réponse à sa question
Cordialement
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
30 mars 2013 à 13:53
30 mars 2013 à 13:53
D'autant que ça m'oblige à sauter d'un sujet à l'autre et que ça fatigue.
bringall
Messages postés
14
Date d'inscription
samedi 30 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
30 mars 2013 à 16:18
30 mars 2013 à 16:18
Je suis une débutante, c'est la première fois que je vais sur un forum alors soyez indulgents, sans rancune et merci à tous.
sophiag
Messages postés
38396
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
30 mars 2013 à 16:50
30 mars 2013 à 16:50
Sans rancune, on se détendait un peu. Cordialement
30 mars 2013 à 12:42
30 mars 2013 à 12:53