Frais d'annulation d'une réservation d'hôtel
jamik2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
-
7 mars 2013 à 11:56
jamik2 - 31 mars 2013 à 15:11
jamik2 - 31 mars 2013 à 15:11
A voir également:
- Comptabilisation frais d'annulation hotel
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
7 mars 2013 à 12:06
7 mars 2013 à 12:06
Bonjour..
Sur le fond le refus de remboursement est justifié par les termes de l'Art. L121-20-4 du code de la Conso excluant le droit à rétractation sous 7 jours aux prestations 'de services d'hébergement, de transport, de restauration, de loisirs qui doivent être fournis à une date ou selon une périodicité déterminée'
Sur la forme ce refus est exécrable car l'Hôtel ne subit aucun préjudice (On peut légitimement supposer qu'il n'est pas complet 3 semaines à l'avance..).
Malheureusement il n'y a rien à faire au plan légal..
A+
Sur le fond le refus de remboursement est justifié par les termes de l'Art. L121-20-4 du code de la Conso excluant le droit à rétractation sous 7 jours aux prestations 'de services d'hébergement, de transport, de restauration, de loisirs qui doivent être fournis à une date ou selon une périodicité déterminée'
Sur la forme ce refus est exécrable car l'Hôtel ne subit aucun préjudice (On peut légitimement supposer qu'il n'est pas complet 3 semaines à l'avance..).
Malheureusement il n'y a rien à faire au plan légal..
A+
31 mars 2013 à 15:11
mais malheureusement le problème est encore plus important car lorsque je me suis présentée à l'hôtel le 26 mars au soir celui ci était complet et il n'avait pas de réservation à mon nom et je me suis retrouvée à la rue à 23 h en ayant payé ma chambre.................
je ne sais comment m'en sortir si vous pouvez m'aider.
très cordialement