Résilier l'abonnement à France Loisir

Fermé
arabesque - 15 févr. 2010 à 16:26
 Elodie - 28 mars 2013 à 16:14
Bonjour,
je me suis abonné en juin 2009 a france loisir, le voudrais me resilier car les livres qui propose m interresse pas
j'ai envoyé un mail pour savoir comment me resilier et il m ont repondu que je devais attendre les 2 nas.
je voudrais savoir si parmis vous aont reussi a se resliler chez eux avant les 2 ans et comment proceder
merçi d avance
cordialement
A voir également:

9 réponses

La technique est la suivante.
Vous ardessez un courrier recommandé avec AR résiliant votre contrat. On va vous répondre que ce n'est pas possible avant deux ans.
Vous ne faites plus rien, vous recevez les "sélections du mois " que vous N'OUVREZ PAS mais que vous ne payez pas non plus. On va vous réclamer le montant de l'envoi, vous répondez que vous n'en voulez pas (conformément à votre lettre recommandée du tant) et que le colis est à disposition chez vous et qu'on peut venir le chercher. Ne le renvoyez surtout pas à vos frais.
Au bout de 2 ou 3 livres maximum, ils arrêteront tout.

Mais surtout, je le répète, n'ouvrez pas les colis et gardez-les bien chez vous bien qu'il n'y ait aucune chance pour que quelqu'un vienne les chercher.
80
Bonjour, le sujet ci-dessus date un peu, mais comme je ne trouve pas de réponse à mes questions en parcourant le site, je me permets de venir interroger ici.
Voilà je suis engagée au kiosque à idées pour deux ans depuis octobre 2010 donc à peine un an. Mes revenus étant à la baisse, et ne trouvant vraiment pas de choses qui m'interresse sur leur catalogue, j'aimerai bien résilier mais je ne sais pas comment faire avant les deux ans...?
Si vous pourrier me renseigner ce serait gentil.
D'avance merci.
Cordialement.
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
14 sept. 2011 à 15:44
Bonjour ,

relisez votre contrat et vous y trouverez certainement votre reponse.
0