Opérateur téléphone refuse une résiliation !?
Marylou*
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Modifié par Marylou* le 20/04/2013 à 11:59
Marylou* Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 22 avril 2013 à 10:11
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20 avril 2013 à 16:58
20 avril 2013 à 16:58
Bonjour ,
"Le comble c'est qu'ils viennent de m'envoyer un courriel m'informant que dés reception de mon reglement, ils seraient ravis de remettre ma ligne en service.."
S'ils prevoient de remettre votre ligne en service, c'est qu'elle est deja coupée ... ou alors je ne comprends pas.
"Le comble c'est qu'ils viennent de m'envoyer un courriel m'informant que dés reception de mon reglement, ils seraient ravis de remettre ma ligne en service.."
S'ils prevoient de remettre votre ligne en service, c'est qu'elle est deja coupée ... ou alors je ne comprends pas.
Marylou*
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Modifié par Marylou* le 22/04/2013 à 10:13
Modifié par Marylou* le 22/04/2013 à 10:13
Merci de votre réponse.
Ils ont en effet suspendu la ligne pour impayé mais pas résilié la ligne...
Du fait de la suspension, les factures continuent chaque mois.Donc j'ai beau régler la facture du mois précédent, un autre impayé se présente et la résiliation est à nouveau retardée d'un mois...Un cercle vicieux et tout cela avec la ligne suspendue...Je paie donc mon abonnement pour rien et ma ligne n'est toujours pas résiliée.
Ils me disent que tant qu'il y a un impayé sur la ligne ils ne peuvent pas résilier la ligne (l'ordinateur le leur interdit selon eux) ...Par contre, je viens de recevoir un courrier de leur service contentieux qui me menace de résilier ma ligne si je ne paie pas les 13 euros que je leur doit.
J'ai du mal à saisir leur logique...Me poussent ils à ne pas payer pour enfin obtenir ma résiliation ?
Ne devraient ils pas résilier ma ligne en date du premier accusé de réception et m'envoyer une facture de cloture de compte avec l'impayé de 13 euros dessus ? (je ne suis plus en période contractuelle dêpuis 2 ans !)
Ils ont en effet suspendu la ligne pour impayé mais pas résilié la ligne...
Du fait de la suspension, les factures continuent chaque mois.Donc j'ai beau régler la facture du mois précédent, un autre impayé se présente et la résiliation est à nouveau retardée d'un mois...Un cercle vicieux et tout cela avec la ligne suspendue...Je paie donc mon abonnement pour rien et ma ligne n'est toujours pas résiliée.
Ils me disent que tant qu'il y a un impayé sur la ligne ils ne peuvent pas résilier la ligne (l'ordinateur le leur interdit selon eux) ...Par contre, je viens de recevoir un courrier de leur service contentieux qui me menace de résilier ma ligne si je ne paie pas les 13 euros que je leur doit.
J'ai du mal à saisir leur logique...Me poussent ils à ne pas payer pour enfin obtenir ma résiliation ?
Ne devraient ils pas résilier ma ligne en date du premier accusé de réception et m'envoyer une facture de cloture de compte avec l'impayé de 13 euros dessus ? (je ne suis plus en période contractuelle dêpuis 2 ans !)