Bon d'achat sans mention offre non cumulable

AucuneIdee - 2 avril 2011 à 14:05
zezete68 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 19 avril 2013 à 10:21
Bonjour,
Après des recherches ne trouve pas de réponses, je viens donc poser ma question ici.

Voila, aujourd'hui en feuilletant le journal de ma ville je tombe sur une pub pour un magasin
avec le nom, l'adresse, l'horaire, le logo, la description des produit que vend ce dernier ET une mention encadré dans une espèce d'étoile "-5% DE REMISE SUR PRéSENTATION DE CE BON"

Ayant bien vérifié aucune autre mention n'ai écrit.
Pas de "offre non cumulable", ou "ce bon est valable de x temps à x temps" , ni " reproduction du bon interdite"
Rien.

Je me pose donc la question suivante : " puis-je me présenter à la caisse de se magasin avec plusieurs bons pour pouvoir profité d'une remise supérieur à 5% ?

Voila toutes infos relatives à cette question m'intéresse.

Cordialement.

4 réponses

zezete68 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 7
19 avril 2013 à 10:21
J'ai le même problème. Bien que rien ne soit spécifié, les caisse refuse de cumuler les offres. Avez vous trouvez un texte pour que la consommatrice que je suis puisse, pour une fois, faire valoir ces droits ?
6