Facture EDF

lulu16 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 17 avril 2013 à 23:02
 lulu16 - 21 avril 2013 à 21:37
Bonjour ;

Je me trouve actuellement dans une situation financière assez précaire , du a mon ancienne vie commune . Je dois a ce jour une belle somme a EDF. J'ai du prendre l initiative de faire un dossier de surendettement , ou figure cette dette . La facture étant établis aux deux noms , le mien ainsi que celui de mon ex concubin puis je faire une demande pour qu au moins la moitier de cette dette lui soit reclamée, ou une demande gracieuse ? Je vous remercie d avance pour vos reponses .

2 réponses

Bonsoir! OUI vous pouvez prendre RDV avec une assistante sociale!! vous AVEZ
DROIT A UNE AIDE 1 FOIS PAR AN - selon votre situation !!

Expliquer votre demande de dossier de surendettement et votre impossibilité à payer cette facture EDF... (faire photocopie de tout)

+ monter un dossier avec la conseillère et peut être vous aurez droit à quelques chose! Surtout si votre dossier de surendettement est accepté vous pourrez réduire votre dette...c'est long mais ma mère est passé de 40 0000 à la moitié!

Sinon demander un délai de paiement au service EDF en expliquant le cas et trouver un arrangement avec la personne séparé...

Bon courage! Moi aussi j'ai 300e de facture à cause de mon ancien logement!!
0
J'ai fais mon dossier de surendettement , il a déclaré recevable et un plan d'apurement a été mis en proposer , je me demande si je peux tt de même faire une demande vue que le dossier a déjà été étudié par les créanciers ? mon ex ne veut rien savoir , c'est pour cela que je trouverais juste de régler au moins la moitie étant établi aux deux noms... En tt cas je vous remercie je pense que je vais me tourner vers une assistante sociale tout de même afin d approfondir et de voir les différentes possibilités de faire quelque chose. Merci
0
il a "été" déclaré recevable et un plan d'apurement a été mis en "place" ..... erreur de frappe ...
0