Achat magasin de bricolage
olivia47
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zoulou33 Messages postés 36769 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 21 avril 2013 à 19:08
zoulou33 Messages postés 36769 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 21 avril 2013 à 19:08
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zoulou33
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20 avril 2013 à 21:13
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Bonsoir
L'échange ou un avoir est au bon vouloir du magasin qui en général le fait pour satisfaire le client mais il peut refuser l'avoir comme l'échange.
L'échange ou un avoir est au bon vouloir du magasin qui en général le fait pour satisfaire le client mais il peut refuser l'avoir comme l'échange.
Bonjour,
je crois que vous faites une petite confusion: le droit de rétractation ne vaut que pour la vente à distance, en conséquence le commerçant n'avait aucune obligation envers vous.
Bien cordialement
je crois que vous faites une petite confusion: le droit de rétractation ne vaut que pour la vente à distance, en conséquence le commerçant n'avait aucune obligation envers vous.
Bien cordialement
zoulou33
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21 avril 2013 à 18:59
21 avril 2013 à 18:59
Perso, je ne fais pas de confusion c'est l'auteur du post qui je pense doit faire la confusion quoi que, bref, elle demande et on lui répond que non c'est au bon vouloir du commerçant qui peut faire l'avoir ou l'échange s'il veut et qu'en principe il le fait mais pas toujours c'est un geste que le commerçant décide de faire ou non.
zoulou33
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Ok vu.