Achat magasin de bricolage
olivia47
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zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
suite a un achat effectue vendredi a 16h dans un bricomarche
le produit acheter ne me satisfait pas je decide de reporter le lendemain le produit dans sont emballage refermer par mes soinsl
le responsable du magasin ne veut pas me faire d'avoir car l'enballlage a etais ouvert a t'il le droit de me refuse un avoir!!!!!merci de votre reponse
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le produit acheter ne me satisfait pas je decide de reporter le lendemain le produit dans sont emballage refermer par mes soinsl
le responsable du magasin ne veut pas me faire d'avoir car l'enballlage a etais ouvert a t'il le droit de me refuse un avoir!!!!!merci de votre reponse
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2 réponses
Bonsoir
L'échange ou un avoir est au bon vouloir du magasin qui en général le fait pour satisfaire le client mais il peut refuser l'avoir comme l'échange.
L'échange ou un avoir est au bon vouloir du magasin qui en général le fait pour satisfaire le client mais il peut refuser l'avoir comme l'échange.
Bonjour,
je crois que vous faites une petite confusion: le droit de rétractation ne vaut que pour la vente à distance, en conséquence le commerçant n'avait aucune obligation envers vous.
Bien cordialement
je crois que vous faites une petite confusion: le droit de rétractation ne vaut que pour la vente à distance, en conséquence le commerçant n'avait aucune obligation envers vous.
Bien cordialement
Perso, je ne fais pas de confusion c'est l'auteur du post qui je pense doit faire la confusion quoi que, bref, elle demande et on lui répond que non c'est au bon vouloir du commerçant qui peut faire l'avoir ou l'échange s'il veut et qu'en principe il le fait mais pas toujours c'est un geste que le commerçant décide de faire ou non.