Dette de mon père
Résolu
tinano59
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bjr
Mon père qui est parti aux Philippines s'est endetté en France avec de nombreux prêts, en mettant mon adresse ; un huissier-de-justice]- m'a appelé plusieurs fois ; a t-il le droit de venir prendre mes meubles] alors que les prêts sont à son nom, et nom au mien.
Il est marié là bas, et ce n'est pas à moi à supporter ses dettes ; je ne l'ai pas vu depuis 5 ans. merci de votre réponse.
Mon père qui est parti aux Philippines s'est endetté en France avec de nombreux prêts, en mettant mon adresse ; un huissier-de-justice]- m'a appelé plusieurs fois ; a t-il le droit de venir prendre mes meubles] alors que les prêts sont à son nom, et nom au mien.
Il est marié là bas, et ce n'est pas à moi à supporter ses dettes ; je ne l'ai pas vu depuis 5 ans. merci de votre réponse.
A voir également:
- Dette de mon père
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Remise de dette caf accepté forum - Forum CAF
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
5 réponses
Il faut d'abord savoir s'il y a des jugements qui pourraient autoriser des saisies car on ne saisi pas sans jugement.
Pour éviter la panique, consultez l'UFC de votre département.
Pour éviter la panique, consultez l'UFC de votre département.
Bonjour,
Le jugement étant nominatif..il convient d'adresser un courrier recommandé à l'huissier et l'informer que votre père n'habite pas à l'adresse indiquée.
Inutile de préciser où il est.
Le jugement étant nominatif..il convient d'adresser un courrier recommandé à l'huissier et l'informer que votre père n'habite pas à l'adresse indiquée.
Inutile de préciser où il est.
en fait c'est mon fils qui m'a averti qu'il y avait eu un jugement; je lui ai envoyé votre réponse. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le crédit agricole a fait un jugement. Je vais consulter l'UFC de mon département. Merci