Plainte contre rue du commerce
Isa17330
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Rue du Commerce Messages postés 641 Statut Membre -
Rue du Commerce Messages postés 641 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté il y a peu de temps chez rue du commerce un lave linge qui s'évère être défectueux maintenant. Le produit est toujours sous garantie.
Mon problème est que je viens d'apprendre par mail que la garantie prend en compte uniquement les pièces.
Est'il possible de porter plainte car cette garantie n'était pas inscrite au moment de mon achat ?
Plusieurs mails ont été envoyé mais ils me renvoient touours le même mail, merci de bien vouloir contacter le vendeur...
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement
J'ai acheté il y a peu de temps chez rue du commerce un lave linge qui s'évère être défectueux maintenant. Le produit est toujours sous garantie.
Mon problème est que je viens d'apprendre par mail que la garantie prend en compte uniquement les pièces.
Est'il possible de porter plainte car cette garantie n'était pas inscrite au moment de mon achat ?
Plusieurs mails ont été envoyé mais ils me renvoient touours le même mail, merci de bien vouloir contacter le vendeur...
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Plainte contre rue du commerce
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Je suis à la rue sans argent ✓ - Forum Mariage
- Irlande commerce electronique - Forum carte bancaire
8 réponses
Bonsoir,
"Est'il possible de porter plainte"
Non, on ne dépose pas plainte pour un litige de consommation, ce n'est pas un motif valable.
"Mon problème est que je viens d'apprendre par mail que la garantie prend en compte uniquement les pièces."
Ce que vous dites n'est pas possible ! De quelle garantie parlez-vous ? La garantie légale de deux ans couvre pièces et main d'oeuvre.
Cordialement
"Est'il possible de porter plainte"
Non, on ne dépose pas plainte pour un litige de consommation, ce n'est pas un motif valable.
"Mon problème est que je viens d'apprendre par mail que la garantie prend en compte uniquement les pièces."
Ce que vous dites n'est pas possible ! De quelle garantie parlez-vous ? La garantie légale de deux ans couvre pièces et main d'oeuvre.
Cordialement
Je pensais avoir cette garantie légale. Apparemment, je n'ai qu'une garantie constructeur d'un an pièces.
Que puis-je faire ?
Que puis-je faire ?
La garantie légale est obligatoire, vous l'avez forcément.
Lisez ceci :
GLC
https://www.service-public.fr
Ou... la garantie constructeur : souvent la garantie constructeur fournit la pièce et le revendeur prend la main d'oeuvre à sa charge. Voyez avec rue du commerce.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Lisez ceci :
GLC
https://www.service-public.fr
Ou... la garantie constructeur : souvent la garantie constructeur fournit la pièce et le revendeur prend la main d'oeuvre à sa charge. Voyez avec rue du commerce.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
La seule réponse que j'ai est ce que je vous ai mentionné ci-dessus.
C'est pour cela que j'ai posté ce message.
Cordialement
C'est pour cela que j'ai posté ce message.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question