Aide : existe t'il une lois sur ...
-ORiiGINAL
Messages postés
27
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai été banni sur un Jeu ( www.chapatiz.com ). J'ai rechargez : payer. Je voulais savoir si je pouvait obtenir un remboursement grace a une lois. Merci de présiser tout ( article, code ... ).
j'ai été banni sur un Jeu ( www.chapatiz.com ). J'ai rechargez : payer. Je voulais savoir si je pouvait obtenir un remboursement grace a une lois. Merci de présiser tout ( article, code ... ).
8 réponses
Bonjour
Avez vous déjà pris contact avec les responsables du site?
Avez vous déjà pris contact avec les responsables du site?
-ORiiGINAL
Messages postés
27
Statut
Membre
Oui, en quelque sorte. Je suis montés au "RoyalModérateur" entre Administrateur et Modérateur. Il peuventme débannir mais doivent discuter avec ces autres.
choubaka
Messages postés
39986
Modérateur
Dernière intervention
2 193
et bien excusez vous auprès d'eux et si ça ne marche pas essayez de vous faire rembourser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben apparemment c'est un site de jeu payant..
Donc
banni, signifie que son compte est bloqué.
Recharger: Dans les sites de jeu, on n'utilise pas de l'argent directement mais par exemple des pepites, pièces d'or ou diamant virtuel. Donc recharger signifie qu'il a payé pour acquérir ces fameux artefacts.
Donc, je suppose que remboursement signifie qu'il veut récupérer l'argent investi dans le jeu.
voila voilou
Donc
banni, signifie que son compte est bloqué.
Recharger: Dans les sites de jeu, on n'utilise pas de l'argent directement mais par exemple des pepites, pièces d'or ou diamant virtuel. Donc recharger signifie qu'il a payé pour acquérir ces fameux artefacts.
Donc, je suppose que remboursement signifie qu'il veut récupérer l'argent investi dans le jeu.
voila voilou
Bon, ben..faut qu'il s'adresse aux gestionnaires du site..
..ça y est j'ai bouclé la boucle !...déjà bouclée depuis 12H22...
..ça y est j'ai bouclé la boucle !...déjà bouclée depuis 12H22...