Aide : existe t'il une lois sur ...
-ORiiGINAL
Messages postés
27
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai été banni sur un Jeu ( www.chapatiz.com ). J'ai rechargez : payer. Je voulais savoir si je pouvait obtenir un remboursement grace a une lois. Merci de présiser tout ( article, code ... ).
j'ai été banni sur un Jeu ( www.chapatiz.com ). J'ai rechargez : payer. Je voulais savoir si je pouvait obtenir un remboursement grace a une lois. Merci de présiser tout ( article, code ... ).
8 réponses
-
Bonjour
Avez vous déjà pris contact avec les responsables du site?
-
-
salut Gérard
Je sais, mais parfois j'ai de l'imagination, de l'intuition
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ben apparemment c'est un site de jeu payant..
Donc
banni, signifie que son compte est bloqué.
Recharger: Dans les sites de jeu, on n'utilise pas de l'argent directement mais par exemple des pepites, pièces d'or ou diamant virtuel. Donc recharger signifie qu'il a payé pour acquérir ces fameux artefacts.
Donc, je suppose que remboursement signifie qu'il veut récupérer l'argent investi dans le jeu.
voila voilou
-
Bon, ben..faut qu'il s'adresse aux gestionnaires du site..
..ça y est j'ai bouclé la boucle !...déjà bouclée depuis 12H22... -
ben oui, à la seconde près, c'est ça
-
J'attend en faite une lois disant que si on a payer de la vraie argent et que nous n'avons plus la possiblités de jouer, on doit être rembourser. Il se peut que cette lois n'existe pas