Comment se faire remboursé pour service non effectué

Kitipoupou Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - Modifié par Kitipoupou le 18/04/2013 à 10:40
 kitipoupou - 18 avril 2013 à 11:52
Bonjour,

Cela fait maintenant 2mois que j'ai envoyé ma poussette en réparation sur Paris (j'habite bordeaux) accompagnée d'un chèque de 145€ (paiement à effectuer avant réparation). Après 1mois d'attente le réparateur me précise que celle ci est irréparable... aujourd'hui j'attend que la société me rembourse et me restitue ma poussette mais ça traîne: le réparateur à peut être trouvé une solution pour la réparer, puis va directement chez le revendeur puis a un entrepôt.... Et maintenant (après 1mois de plus) le dossier est en attente de retour compta!! Comment faire pour me faire rembourser? Dois je déposer plainte pour abus de confiance? Chèque volé?pour vol?

Merci de votre aide

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 743
18 avril 2013 à 11:06
Bonjour,

Pourquoi chèque volé ????
0
J'imagine toutes les possibilités. ... au final il ne devait pas l encaissé car les réparations ne sont pas faites...
0