Relevé confiance EDF

Résolu
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 22 avril 2013 à 09:43
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 22 avril 2013 à 10:25
Bonjour, absence

Bonjour,

Question destinée principalement à Energizor:

Dans la cadre du relevé confiance, il est effectué un relevé tous les 2 mois par l'usager et 1 fois tous les 6 mois par le fournisseur.

Que se passe t-il en cas d'absence de l'usager pendant cette période de relève ? (relevé confiance).

Sur quelle base sera la facture ?

Merci d'avance pour la réponse.

2 réponses

Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 19 507
Modifié par Energizor le 22/04/2013 à 09:55
Bonjour,

Ce sera une estimation, évidemment !

Article 7-2 des CGV d'EDF :
"Une facture sur index estimés pourra également être
adressée au client :
* si son compteur n'a pas pu être relevé
"

Que le client soit en relevé confiance ou pas, d'ailleurs.
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
22 avril 2013 à 10:25
Ok, merci, réponse rapide, claire, comme d'hab. :-)
0