Relevé confiance EDF

Résolu
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, absence

Bonjour,

Question destinée principalement à Energizor:

Dans la cadre du relevé confiance, il est effectué un relevé tous les 2 mois par l'usager et 1 fois tous les 6 mois par le fournisseur.

Que se passe t-il en cas d'absence de l'usager pendant cette période de relève ? (relevé confiance).

Sur quelle base sera la facture ?

Merci d'avance pour la réponse.

2 réponses

Energizor Messages postés 32694 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 042
 
Bonjour,

Ce sera une estimation, évidemment !

Article 7-2 des CGV d'EDF :
"Une facture sur index estimés pourra également être
adressée au client :
* si son compteur n'a pas pu être relevé
"

Que le client soit en relevé confiance ou pas, d'ailleurs.
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762
 
Ok, merci, réponse rapide, claire, comme d'hab. :-)
0