Résiliation salle de sport Amazonia
moulinaa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
-
17 avril 2013 à 14:56
moulinaa - 18 avril 2013 à 11:47
moulinaa - 18 avril 2013 à 11:47
A voir également:
- Résiliation salle de sport Amazonia
- Retractation salle de sport - Guide
- Sport ticketing - Forum carte bancaire
- Opposition prélèvement salle de sport huissier - Forum Consommation
- Sport ticketing bidart ✓ - Forum Consommation
- Résiliation salle de sport préavis 2 mois - Forum Consommation
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25351
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
12 871
17 avril 2013 à 15:17
17 avril 2013 à 15:17
les 7 jours de rétraction concernent la vente 'par correspondance'.
Je ne pense pas que ce soit le cas ici.
De plus dans la majeure partie des cas, ces 7 jours ne s'appliquent que si on a pas profité du tout du service, ce n'est pas le cas ici.
La meilleure solution ici (je ne sais pas dans quelle mesure c'est légal par contre), consisterai à revendre votre abonnement (sur leboncoin.fr par exemple).
Dans tous les cas, ce que vous pouvez faire, et ce que vous pouvez vous faire rembourser dépend du contrat que vous avez signé sans le lire, je vous invite donc à commencer par le relire en détail, en particulier les sections dénonciation/résiliation.
Je ne pense pas que ce soit le cas ici.
De plus dans la majeure partie des cas, ces 7 jours ne s'appliquent que si on a pas profité du tout du service, ce n'est pas le cas ici.
La meilleure solution ici (je ne sais pas dans quelle mesure c'est légal par contre), consisterai à revendre votre abonnement (sur leboncoin.fr par exemple).
Dans tous les cas, ce que vous pouvez faire, et ce que vous pouvez vous faire rembourser dépend du contrat que vous avez signé sans le lire, je vous invite donc à commencer par le relire en détail, en particulier les sections dénonciation/résiliation.
17 avril 2013 à 19:28
mes je nest pas profiter de leur service car cest tout resent le premier moi et offer est offer et je ne suis y aller q'une fois
18 avril 2013 à 11:03
Le premier mois est offert parce que vous vous êtes engagé pour 12 mois.