Sodeer (qui connaît l'adresse de sa société d'assurance?) HELP

Lambesc13 Messages postés 18 Statut Membre -  
 Lambesc 13 -
Bonjour,

qui peut me trouver l'adresse de la société d'assurance de la SODEER (police d'assurance, n°, adresse). C'est notre dernière chance de déclarer ce sinistre: installation en panne depuis 6 mois, aucune aide de la SODEER qui nous a laissé tomber et qui est depuis le mois de septembre 2012.
nous sommes une famille de 5 personnes avec une personne handicapée et sans eau chaude depuis 6 mois!! merci la SODEER!!!!

D'avance merci.
Entraidons nous!
De mon côté, je peux donner les renseignements que je possède:
nom du liquidateur, avocat qui s'occupe de cette affaire, adresses

7 réponses

1. Loulou

Bonjour

Normalement si vous aviez un contrat avec la société SODEER elle aurait dû vous communiquer les coordonnées de son assureur.
    0
  2. Enchanter

Bonjour,

S'il y a un liquidateur, il a nécessairement ce type d'information, l'avocat aussi.
    Si, vous avez un contrat, c'est aussi écrit sur ce dernier.

Cordialement.
    0
  3. Lambesc13 Messages postés 18 Statut Membre 1

Merci mais bien sûr j'ai lu dans le détail mes factures et devis SODEER; pas d'indication!
    0
  4. Loulou

Bonjour

Le siège Social de SODEER est dans le département 77 ?

C'est un problème de pompe à chaleur que vous avez eu?
    0
    1. Lambesc 13

Bonjour,

non c'était la mauvaise pose d'un chauffe eau solaire .

merci si vous avez des renseignements.
      bonne journée
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Lambesc13 Messages postés 18 Statut Membre 1

Merci.
    non un problème de chauffe eau dont la pose a été défectueuse dès le départ (diagnostic écrit par le dernier technicien SODEER qui nous a dit et écrit que l'équipement n'avait pas été posé selon les règles de l'art).
    Avez vous pu voir pour l'assurance?

cordialement
    0
  7. franck 42 Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir, assurance décennal cabinet AXA assurance Soit aix en Provence ou Marseille
    0
    1. lambesc13

Merci de votre réponse qui seule va peut être me permettre de résoudre le problème de ma famille. Puis-je vous demander l'origine de votre renseignement? d'avance merci
      0
  8. franck 42 Messages postés 2 Statut Membre

cabinet axa assurance "agence soria rouby dupuy", 4 ter avenue malherbe, 13100 aix en provence, 04.42.27.67.53 (mr guillaume dupuy) bon courage pour la suite , cordialement
    0
    1. Lambesc 13

Merci beaucoup . êtes vous certain de cette adresse?
      0