Sodeer (qui connaît l'adresse de sa société d'assurance?) HELP
Lambesc13
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Lambesc 13 -
Lambesc 13 -
Bonjour,
qui peut me trouver l'adresse de la société d'assurance de la SODEER (police d'assurance, n°, adresse). C'est notre dernière chance de déclarer ce sinistre: installation en panne depuis 6 mois, aucune aide de la SODEER qui nous a laissé tomber et qui est depuis le mois de septembre 2012.
nous sommes une famille de 5 personnes avec une personne handicapée et sans eau chaude depuis 6 mois!! merci la SODEER!!!!
D'avance merci.
Entraidons nous!
De mon côté, je peux donner les renseignements que je possède:
nom du liquidateur, avocat qui s'occupe de cette affaire, adresses
qui peut me trouver l'adresse de la société d'assurance de la SODEER (police d'assurance, n°, adresse). C'est notre dernière chance de déclarer ce sinistre: installation en panne depuis 6 mois, aucune aide de la SODEER qui nous a laissé tomber et qui est depuis le mois de septembre 2012.
nous sommes une famille de 5 personnes avec une personne handicapée et sans eau chaude depuis 6 mois!! merci la SODEER!!!!
D'avance merci.
Entraidons nous!
De mon côté, je peux donner les renseignements que je possède:
nom du liquidateur, avocat qui s'occupe de cette affaire, adresses
A voir également:
- Sodeer (qui connaît l'adresse de sa société d'assurance?) HELP
- Sociétè - Guide
- La société - Guide
- Societe generale depot cheque 24/24 ✓ - Forum chèque
- Frais adresse erronée npai - Forum Banque et Crédit
- NPAI illégitimes et refus remboursement - Forum Banque et Crédit
7 réponses
Bonjour
Normalement si vous aviez un contrat avec la société SODEER elle aurait dû vous communiquer les coordonnées de son assureur.
Normalement si vous aviez un contrat avec la société SODEER elle aurait dû vous communiquer les coordonnées de son assureur.
Bonjour,
S'il y a un liquidateur, il a nécessairement ce type d'information, l'avocat aussi.
Si, vous avez un contrat, c'est aussi écrit sur ce dernier.
Cordialement.
S'il y a un liquidateur, il a nécessairement ce type d'information, l'avocat aussi.
Si, vous avez un contrat, c'est aussi écrit sur ce dernier.
Cordialement.
Bonjour
Le siège Social de SODEER est dans le département 77 ?
C'est un problème de pompe à chaleur que vous avez eu?
Le siège Social de SODEER est dans le département 77 ?
C'est un problème de pompe à chaleur que vous avez eu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci.
non un problème de chauffe eau dont la pose a été défectueuse dès le départ (diagnostic écrit par le dernier technicien SODEER qui nous a dit et écrit que l'équipement n'avait pas été posé selon les règles de l'art).
Avez vous pu voir pour l'assurance?
cordialement
non un problème de chauffe eau dont la pose a été défectueuse dès le départ (diagnostic écrit par le dernier technicien SODEER qui nous a dit et écrit que l'équipement n'avait pas été posé selon les règles de l'art).
Avez vous pu voir pour l'assurance?
cordialement