Vol 27€ supermarché
Résolu
simonmarie
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
voila j'ai très honte mais c'est comme ca il faut assumer !!!
J'ai été prises au supermarché après les caisses pour un vol de maquillage de 27€. Les vigiles m'ont interpellé m'ont fait signer un formulaire de reconnaissance des faits( j'ai payer la marchandises) pour envoyer au procureur ! vont-ils réellement le faire ou est-ce juste pour me faire peur.
Je n'ai jamais volé, pas de casier, pensez vous qu'il y aura des retombées ou que le dossier sera classer sans suite !!
Je trouille
Merci pour vos réponses
voila j'ai très honte mais c'est comme ca il faut assumer !!!
J'ai été prises au supermarché après les caisses pour un vol de maquillage de 27€. Les vigiles m'ont interpellé m'ont fait signer un formulaire de reconnaissance des faits( j'ai payer la marchandises) pour envoyer au procureur ! vont-ils réellement le faire ou est-ce juste pour me faire peur.
Je n'ai jamais volé, pas de casier, pensez vous qu'il y aura des retombées ou que le dossier sera classer sans suite !!
Je trouille
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Vol 27€ supermarché
- Cerfa 10397*27 - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation ✓ - Forum Justice
- Vol vu par caméra - Forum Justice
- Vol à l'étalage camera de surveillance - Forum Justice
5 réponses
c'est vrai vous pensez qu'il n'y aura pas de suite ? Pour me rassurer je le rapelle jamais d'antécédent et il n'y en aura pas, je suis complétement malade depuis ce matin ! j'ai tellement honte, tellement peur !!!
Merci pour votre réponse qui me réconforte ! je suis malade !!!
J'espère que vous avez raison que cette mauvaise expérience restera sans suite ! j'ai tellement honte, j'ai l'estomac en vrac
Merci encore
J'espère que vous avez raison que cette mauvaise expérience restera sans suite ! j'ai tellement honte, j'ai l'estomac en vrac
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question