Litige location saisonnière

Rosarosa Messages postés 1 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous avons loué pour le week end de Pâques un mobilhome (via annonce internet).
Lorsque nous sommes arrivés sur place le numéro de mobilhome ne correspondait pas au numéro inscrit sur le contrat. L'employé du propriétaire nous a remis les clés très rapidement, (pas d état des lieux), nous nous sommes retrouvés dans un mobilhome sans réussir à faire fonctionner le four. Et dans la nuit le chauffage a sauté (il faisait 1° le matin au réveil....). Nous avons donc décider de partir et de ne pas passer une nuit de plus. Lorsque j ai appelé le propriétaire , il a été très désagréable, et m a expliqué qu il ne fallait pas allumer tous les radiateurs en même temps sinon le compteur sautait (!!) . Je souhaitai lui régler seulement une nuit (plus les arrhes déjà versées ), mais il exige le règlement de la totalité du séjour . Il a fini par encaisser le chèque de caution de 300 euros, et me renvoi aujourd hui un chèque de la différence du montant du séjour.
Quels sont mes droits? Quels recours ai-je? Je précise que j ai pris des photos.
Merci de votre aide.

1 réponse

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764
 
Bonjour,

Contactez la DDPP de votre département (ex répression des fraudes).
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