Litige location saisonnière

Rosarosa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 30 avril 2013 à 11:12
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 30 avril 2013 à 12:32
Bonjour,
Nous avons loué pour le week end de Pâques un mobilhome (via annonce internet).
Lorsque nous sommes arrivés sur place le numéro de mobilhome ne correspondait pas au numéro inscrit sur le contrat. L'employé du propriétaire nous a remis les clés très rapidement, (pas d état des lieux), nous nous sommes retrouvés dans un mobilhome sans réussir à faire fonctionner le four. Et dans la nuit le chauffage a sauté (il faisait 1° le matin au réveil....). Nous avons donc décider de partir et de ne pas passer une nuit de plus. Lorsque j ai appelé le propriétaire , il a été très désagréable, et m a expliqué qu il ne fallait pas allumer tous les radiateurs en même temps sinon le compteur sautait (!!) . Je souhaitai lui régler seulement une nuit (plus les arrhes déjà versées ), mais il exige le règlement de la totalité du séjour . Il a fini par encaisser le chèque de caution de 300 euros, et me renvoi aujourd hui un chèque de la différence du montant du séjour.
Quels sont mes droits? Quels recours ai-je? Je précise que j ai pris des photos.
Merci de votre aide.

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
30 avril 2013 à 12:32
Bonjour,

Contactez la DDPP de votre département (ex répression des fraudes).
0