Remboursement billet ou redevance taxes d'aéroport chez EASYJET

easyjet0 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 16:30
domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 1 mai 2013 à 17:26
Remboursement de billet : remboursement redevance et taxes d'aéroports

Bonjour, j'ai réservé un billet d'avion qui coute 119 Euros chez easy jet le 20/04/2013 à 18H23 pour paris CDG toulouse et j'ai payé par carte bancaire mais j'ai eu un empêchement familial dans la soirée et j'ai voulu annuler ma reservation sur le site easy jet dans la soirée et la matin vers 6H du matin. J'ai envoyé un mail d'annulation au service client et je les ai appelé vers 8 H à l'heure d'ouverture mais ça n'a pas marché et ils m'ont trouvé toutes les combines pour dire que c'etait pas possible d'annuler et aussi que le remboursement est impossible. J'ai demandé le rembousement des taxes et redevance et les differents personnes du service client qui m'ont répondu par mail et au téléphone m'ont dit que j'ai droit qu'à 5 EUROS comme taxes d'aéroport. J'aimerais savoir qu'est ce que je dois faire pour que EASY JET me rembourse ?
A voir également:

1 réponse

domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 782
1 mai 2013 à 17:26
Bonjour

pas d'assurance annulation, je suppose ?

easy jet conformément à ses conditions générales ne vous remboursera que les APD (charges et taxes) si elles vous ont été facturées directement (voyez sur votre facture)
Eventuellement vous pouvez déposer une demande pour cause de circonstance exceptionnelle...encore faut-il que ce soit le cas

cdlt
3