Résiliation canal plus

Oceaneb Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 30 avril 2013 à 07:17
homair73 Messages postés 430 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 - 30 avril 2013 à 09:27
Bonjour,

J'ai besoin d'aide!
Il y'a quelques semaines, pour signifier a canal plus mon changement d'adresse, j'ai eu la surprise d'apprendre que mon contrat avait été reconduit par tacite reconduction. Je n'ai reçue aucune information à ce sujet! Comme j'ai pu voir sur les précédentes discussion, le fait que la date soit notifié sur les magazines sont pour eux l'application de la loi Chatel.
Aujourd'hui je me confronte a un mur... Un télé-conseiller de canal plus m'informe que canal n'est pas soumis a la loi chatel! Est-ce vrai? Quelqu'un a-t-il réussi a s'en sortir avec canal plus pour une résiliation au manquement de la loi chatel?! Me dire qu'une grande marque comme celle-ci n'applique pas la loi m'étonne vraiment...

1 réponse

homair73 Messages postés 430 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 171
30 avril 2013 à 09:27
Bonjour,

Votre question a été traitée sur ce site,

Vous trouverez ci-dessous, les réponses à votre problème.

Bon courage !
0