Problème sofath

Fermé
chouchou34 -  
 isabelle B. -
Bonjour,
est ce que quelqu'un connait le prix d'un compresseur chez sofath parce que nous sommes en panne et on nous a dit que s'était cette pièce qui ne fonctionnait plus et bien sur nous ne sommes plus sous garantie!!
et comme par hasard la société qui nous a installé la machine a déposé le bilan au mois de mai et sofath fait la sourde oreille...

3 réponses

services Sofath Messages postés 8 Statut Membre   1

Bonjour,

Je travaille chez Sofath et je vous invite à laisser vos coordonnées à l'adresse suivante : services@sofath.com.
Vous serez entendu et nous vous apporterons une réponse constructive le plus rapidement possible.

Dans l'attente, sincères salutations.

L'équipe Sofath
7
Fender gisele Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
Nous avons nous aussi beaucoup de problèmes avecSOFATH. Depuis fin janvier le concessionnaire Calitech base en ALscace à"essayé" de trouver la panne sur notre installation. Après 3 devis pour un total de presque 2 000 euros , nous n'avons à ce jour toujours pas de chauffage. Nous utilisons des convecteurs.
Nous avons contacter d'autres chauffagistes qui refusent d'intervenir sur ce genre d'installation et pour cause.
Quand a la société Sofath, ils font la sourde oreille quand on leur demande de faire intervenir la garantie decenale.
Nous allons certainement nous tourner vers un avocat car je crois que c'est la seule solution qui nous reste. Notre installation nous a coûté près de 15 000 euros en 2006, ce qui n'est pas rien pour quelque chose qui tombe tous les 2 ans en panne .
Cordialement
0
vogpat Messages postés 5 Statut Membre

Adressez-vous à la STE ALPACSYSTEM à Houssen,près de Colmar:Tèl:0389222352, a tout hasard,mais....
0

Je suis d'accord en ce qui concerne la voie juridique et je pense qu'il faudrait créer un collectif de clients méprisés pour avoir plus de poids!
bien amicalement,
0
isabelle B.

Nous ne sortons pas de la galère avec Sofath après deux sinistres (fuites sur l'alimentation) et un hiver sans chauffage. Devant une telle incompétence, nous allons prendre un avocat afin de ne pas perdre plus de temps et d'énergie. Nous sommes à la recherche d'infos sur un éventuel collectif déjà crée ou sur des personnes intéréssées.
0

Pas de chance!
un déçu de plus,il s'agit d'une société qui vend et installe par des concessionnaires la geothermie.Après ,souvent ces entreprises ferment la porte et débrouillez-vous pour le dépanage.
Le siège à Valence ,quand il daigne répondre, vous le fait de manière évasive,et vous ne pouvez intervenir que par la garantie décénale de l'installateur, mais la pompe ,n'est garantie que 2 ans!
-1