Panneaux photovoltaïques
bichette76
Messages postés
1
Statut
Membre
-
christine806 Messages postés 1 Statut Membre -
christine806 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Nous sommes propriétaires d'une maison en Normandie et on a fait poser des panneaux photovoltaïques par Artys Solar au mois de janvier.On attendait d'être relié au réseau par EDF et trouvant le temps long et sans nouvelles depuis 2 mois , on a cherché à joindre Artys!Que de répondeurs et pas de réponses non plus pas mail.....mon mari est enfin tombé sur un message vocal qui dit que la boite en est en dépôt de bilan!Qu'est ce qu'il faut faire maintenant?J'ai lu qu'il faut prendre contact avec le liquidateur, mais on ne sait pas qui s'est!
Merci de nous renseigner,on aimerait bien que nos panneaux produise de l'électricité un jour....
Nous sommes propriétaires d'une maison en Normandie et on a fait poser des panneaux photovoltaïques par Artys Solar au mois de janvier.On attendait d'être relié au réseau par EDF et trouvant le temps long et sans nouvelles depuis 2 mois , on a cherché à joindre Artys!Que de répondeurs et pas de réponses non plus pas mail.....mon mari est enfin tombé sur un message vocal qui dit que la boite en est en dépôt de bilan!Qu'est ce qu'il faut faire maintenant?J'ai lu qu'il faut prendre contact avec le liquidateur, mais on ne sait pas qui s'est!
Merci de nous renseigner,on aimerait bien que nos panneaux produise de l'électricité un jour....
A voir également:
- Panneaux photovoltaïques
- Réglementation panneaux publicitaires bord route - Guide
- 60 millions de consommateur panneaux photovoltaïques - Forum Consommation
- Projexio panneaux solaires - Forum Consommation
- Location terre agricole pour panneaux photovoltaïques - Forum Entreprise et sociétés
- Problème de panneaux solaires - Forum Consommation
4 réponses
J'ai un voisin qui a eu le même problème, EDF lui a dit de prendre une autre entreprise pour finir le chantier et dossier, il ne trouve personne pour le moment.......