Demande de remboursement hotel
mazolka
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Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 30 avril 2013 à 09:40
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 30 avril 2013 à 09:40
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Afrikarnak
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Modifié par Afrikarnak le 30/04/2013 à 09:40
Modifié par Afrikarnak le 30/04/2013 à 09:40
Bonjour..
Auprès de quel Organisme as tu effectué et payé la réservation?
Il est effectivement plus sûr de réserver directement que de passer par un Tiers..
Si vraiment l'Organisme n'a ni transmis ni réglé l'hôtel ce n'est pas à l'hôtel de te rembourser mais c'est à la charge de l'Organisme..
Si tu pouvais avoir un écrit de l'hôtel explicitant qu'il n'a rien reçu de l'Organisme pour ta réservation cela te permettrait de réclamer directement à cet Organisme..
Sinon chacun va se renvoyer la balle..
Pour l'instant on ne sait où se situe le pb..
Soit hôtel ayant bien reçu les infos + paiement mais ayant 'zappé'.
Soit défaut de communication coté Organisme..
A+
Auprès de quel Organisme as tu effectué et payé la réservation?
Il est effectivement plus sûr de réserver directement que de passer par un Tiers..
Si vraiment l'Organisme n'a ni transmis ni réglé l'hôtel ce n'est pas à l'hôtel de te rembourser mais c'est à la charge de l'Organisme..
Si tu pouvais avoir un écrit de l'hôtel explicitant qu'il n'a rien reçu de l'Organisme pour ta réservation cela te permettrait de réclamer directement à cet Organisme..
Sinon chacun va se renvoyer la balle..
Pour l'instant on ne sait où se situe le pb..
Soit hôtel ayant bien reçu les infos + paiement mais ayant 'zappé'.
Soit défaut de communication coté Organisme..
A+