Demande de remboursement hotel

mazolka Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 30 avril 2013 à 08:31
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 30 avril 2013 à 09:40
le 27 mars j'ai réservé en ligne une chambre d'hotel sur paris près de l'hopital pour 3 nuits, du 16 au 18 /04/2013 j'ai reçu la confirmation et ma carte bleue à été débitée du montant total le jour même.
Surpris en arrivant à l'hotel il n'y avait aucune réservation pour nous j'ai eu beau montrer ma réservation prépayée la réponse je n'aurais pas dû passer par internet mais par eux directement après des heures de discussions on m'a passé une dame qui comprenenait le malentendu avec l'hotel et me dit q'elle me remboursait ma carte bleue + les frais ok j'ai remandé une confirmation écrit
J'ai reçu ma email sur mon tel qu'elle avait le paisir de nous informer le remboursement du montant de 270euros a été envoyé a la banque le 16 avril
j'ai eu confiance et j'ai donc payé l'hôtel de cette somme comme le demandait le réceptionniste j'ai la facture
depuis le 16 avril rien n'a été crédité sur mon compte au tél on me dit qu'ils ont fait le necessaire auprès de la banque voilà 14 jours de celà et je ne sais pas comment faire pour récupérer cette somme je demande une solution merci
mazolka

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 12 017
Modifié par Afrikarnak le 30/04/2013 à 09:40
Bonjour..
Auprès de quel Organisme as tu effectué et payé la réservation?
Il est effectivement plus sûr de réserver directement que de passer par un Tiers..
Si vraiment l'Organisme n'a ni transmis ni réglé l'hôtel ce n'est pas à l'hôtel de te rembourser mais c'est à la charge de l'Organisme..
Si tu pouvais avoir un écrit de l'hôtel explicitant qu'il n'a rien reçu de l'Organisme pour ta réservation cela te permettrait de réclamer directement à cet Organisme..
Sinon chacun va se renvoyer la balle..
Pour l'instant on ne sait où se situe le pb..
Soit hôtel ayant bien reçu les infos + paiement mais ayant 'zappé'.
Soit défaut de communication coté Organisme..
A+
0