Arnaque photovoltaique

international1255 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 12:11
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 2 mai 2013 à 12:25
Bonjour,

mon histoire est à dormir debout, un consultant c'est comme cela qu'il se fait appeler est venu me présenter son produit et les soit disant avantages. J'ai signé un bon de commande en avril 2012 pour 39 panneaux cout 39780€, seulement mon crédit a été refusé!!!j'ai remis la copie de mon refus à la société et maintenant ce 30 avril 2013 j'ai reçu d'une société de recouvrement une facture datée au 24 avril 2013 un montant de 47.700€a payer immédiatement pour l'installation de 39 panneaux photovoltaique (installation + frais) je doit payer quelques chose que je n'ai pas reçu ni placé , je sais que la société de panneaux est en difficulté financière , qu'elle ne place plus qu'au personne qui n'a donné qu'un petit acompte .J'ai eu la société au téléphone et pour eux je suis un malhonnête et que si tout les gens feraient comme moi ils seraient en faillite.
Pourtant sur le bon de commande il fait bien stipulé sous réserve d'acceptation du prêt.
Aucun acompte n'a été donné de ma part, je n'ai jamais reçu de rappel de factures rien de rien , tout de suite des menaces de la société de recouvrement et de la société de panneaux photovoltaique.
Je suis dégouté de leurs agissements

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 083
2 mai 2013 à 12:25
Bonjour..
Encore une arnaque.. De toute façon si l'installation avait été réalisée tu ne serais pas rentré dans tes frais..
File vite voir une Asso de Consommateurs qui examinera de près tes documents..
Le Crédit (Affecté) était il indiqué sur le Bon de Commande?
A+
1