Demarchage abusif sfr

fmeunier71 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - Modifié par BmV le 30/04/2013 à 13:22
homair73 Messages postés 430 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 - 29 avril 2013 à 16:49
bonjour
Ma femme possédait un Forfait chez SFR dont je suis Titulaire. Tout juste avant la 1ere année de contrat, au mois de Décembre 2012, elle a été démarchée pour un nouveau Forfait. Ma femme voulant quitter les services de SFR pour la téléphonie Mobile signale à plusieurs reprise au téléconseiller son désir de partir. En réponse le téléconseiller lui affirme de prendre un renouvellement qui ne changera rien pour elle puisqu'elle pourra quitté Sfr en Janvier de l'année Prochaine. Sur ceux ma femme accepte.
Au Mois d'avril de cette année, ma femme décide après plusieurs mois de hors Forfait Internet d'arrêter son abonnement pour aller chez Free. Et la, belle surprise, une facture de 230€ que je n'ai pas pu consulter (blocage de l'accès espace client). De suite j'essaie de contacter un conseiller de SFR qui me dit que c'est comme ça et pas autrement et qu'il faut payer (bref il n'a rien voulu savoir).
Dans un premier temps, je vais bloquer le prélèvement de sfr.
Mais ensuite que faire, sachant qu'il n'y a pas eu d'enregistrement de la part de SFR du démarchage Téléphonique.

Merci

1 réponse

homair73 Messages postés 430 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 171
29 avril 2013 à 16:49
Bonjour,

Dans un premier temps, faites une réclamation à l'opérateur par lettre RAR, et ensuite seulement faites appel au Médiateur des télécommunications électroniques, qui vous demandera les preuves de votre réclamation pour intervenir.

www.mediateur-telecom.fr/reclamation/formulaire_en_ligne/

cdt
0