Litige edf enr

chriseb73 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 26 avril 2013 à 21:54
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 26 avril 2013 à 23:53
Bonjour à tous, j'ai un litige avec edf enr concernant une facture pour une visite technique, je m'explique:
Après une année, la production effectuée des panneaux solaires est inférieur à celle calculée
par edfenr sur le bilan signé, je leur ai envoyer un email les informants de ce manque de production.
Il mon donc envoyer un technicien sous garantie qui confirme que l'installation fonctionne bien et que la production est à recalculer.
Je leur ai donc demander si une prise en charge de leur part était possible.
Il mon renvoyer un technicien qui confirme la première visite sauf qu'il me dit que cette intervention devrait être payante mais vue qu'il n'y a pas de problème technique elle ne sera surement pas facturé .
Je reçoi par courrier une facture de 239euro pour une visite de 15 min.
Lors de la prise de rendez vous de la deuxième visite, à aucun moment on ne m'a dit qu'elle serait payante et après plusieurs échangent d'emails ils continuent d'appliquer le réglement du contrat qui n'est pas dans ce contexte vue que je n'ai aucun problème technique qui a été confirmer lors de la première visite.
Je subit une entreprise qui fait comme elle veut en m'envoyent des factures sur des visites imposés et non justifié, y a t'il un recours possible?
merci

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
26 avril 2013 à 23:53
Bonjour,

EDF n'est pas responsable de la production de vos panneaux.
0