Les réclamations edf aboutissent-elles
meulin
Messages postés
3
Statut
Membre
-
meulin Messages postés 3 Statut Membre -
meulin Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture de régulation. Déja il faut savoir que je suis en location dans une maison tout éléctrique. Bon pour la facture, et bien grosse grosse et mauvaise surprise je doit à EDF 2156.66 € alors déjà pour toute personne c'est énormément d'argent mais pour moi c'est quasiment impossible de payer je viens d'avoir un bébé donc j'étais en congé mater qui c'est terminé ce mois ci, je n'ai donc pour l'instant plus de revenu, mon conjoin lui travail (heureusement).
Bref la cause de cette surprise c'est que l'an dernier au première relevé de compteur après notre emménagement le technicien c'est trompré je pense d'environ 10 000 kw du coup l'an dernier ils nous avaient rendu 777€ trop content de recevoir cet somme (pour un jeune couple un peu de sous qui tombe du ciel ça fait toujours plaisir) nous n'avions pas vérifié le relevé du compteur pensant que les personnes chargé de cette opération étaient compétentes :s
Du coup j'ai tel à EDF j'ai un échéancier sur 6mois mais voilà on se demande si on va pouvoir rester dans la maison vu les mensualités (500e de loyer + en tout 450€ pour EDF ils nous restent pour les autres factures, manger,... 550€)
Enfin ma question est la suivant j'ai demandé à la madame du service client de faire une réclamation pour avaoir une sorte de geste commerciale et je voulais savoir si celle-ci aboutisse?
merci pour vos réponses et aide
Je viens de recevoir ma facture de régulation. Déja il faut savoir que je suis en location dans une maison tout éléctrique. Bon pour la facture, et bien grosse grosse et mauvaise surprise je doit à EDF 2156.66 € alors déjà pour toute personne c'est énormément d'argent mais pour moi c'est quasiment impossible de payer je viens d'avoir un bébé donc j'étais en congé mater qui c'est terminé ce mois ci, je n'ai donc pour l'instant plus de revenu, mon conjoin lui travail (heureusement).
Bref la cause de cette surprise c'est que l'an dernier au première relevé de compteur après notre emménagement le technicien c'est trompré je pense d'environ 10 000 kw du coup l'an dernier ils nous avaient rendu 777€ trop content de recevoir cet somme (pour un jeune couple un peu de sous qui tombe du ciel ça fait toujours plaisir) nous n'avions pas vérifié le relevé du compteur pensant que les personnes chargé de cette opération étaient compétentes :s
Du coup j'ai tel à EDF j'ai un échéancier sur 6mois mais voilà on se demande si on va pouvoir rester dans la maison vu les mensualités (500e de loyer + en tout 450€ pour EDF ils nous restent pour les autres factures, manger,... 550€)
Enfin ma question est la suivant j'ai demandé à la madame du service client de faire une réclamation pour avaoir une sorte de geste commerciale et je voulais savoir si celle-ci aboutisse?
merci pour vos réponses et aide
A voir également:
- Les réclamations edf aboutissent-elles
- Restriction edf 3000w - Guide
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Reduction edf 3kw - Forum Consommation
- Élagage edf sans prévenir ✓ - Forum Immobilier
- Rétablissement après restriction edf - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour,
"nous n'avions pas vérifié le relevé du compteur pensant que les personnes chargé de cette opération étaient compétentes "
Tout le monde peut se tromper, y compris les releveurs de compteurs.
Comme l'écrit lolo, vous avez consommé cette électricité, il faudra bien la payer...
Néanmoins :
1) Pour une réclamation, faites plutôt une lettre recommandée avec AR.
2) Vous obtiendrez, au mieux, un geste commercial dit "de courtoisie", d'une trentaine d'euros. C'est toujours ça.
"nous n'avions pas vérifié le relevé du compteur pensant que les personnes chargé de cette opération étaient compétentes "
Tout le monde peut se tromper, y compris les releveurs de compteurs.
Comme l'écrit lolo, vous avez consommé cette électricité, il faudra bien la payer...
Néanmoins :
1) Pour une réclamation, faites plutôt une lettre recommandée avec AR.
2) Vous obtiendrez, au mieux, un geste commercial dit "de courtoisie", d'une trentaine d'euros. C'est toujours ça.
oui je sais que tout le monde peut se tromper seulement il y a toujours des conséquences derrière nous nous sommes obligés de déménager en urgence car même avec l'échéancier on ne peu pas s'en sortir. De toute façon je suis bien d'accord avec vous il faut payer ce que l'on a consommé je dit juste que si il ne se serait pas trompé on n e serai pas dans cette situation. si vous avez d'autres conseils hésitez pas
Bonjour,
Que vous déménagiez en urgence ou pas, la facture de l'électricité que vous avez consommée reste due.
Je ne vois pas bien ce que vous y gagnez...
Que vous déménagiez en urgence ou pas, la facture de l'électricité que vous avez consommée reste due.
Je ne vois pas bien ce que vous y gagnez...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question