Achat sur priceminister
dj-postka
Messages postés
2409
Statut
Membre
-
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai passé commande le 13/04/2013 sur le site priceminister et à cette date, je n'ai toujours rien reçu.
Je sais que ce n'est pas directement priceminister qui s'occupe de la vente, il passe par des vendeur pro ou particulier, en l'occurrence j'ai commandé chez un pro.
J'ai envoyé 3 mails à priceminister sans réponses, j'ai appelé 2 fois, la première fois on m'a dit que le service client était fermer, j'ai demandé un supérieur et on m'a littéralement raccrochez au nez, la deuxième fois, je n'ai même pas réussi à avoir un conseiller.
Priceminister me disait d'attendre le 27/04 pour faire réclamation, et là il me dise d'attendre jusqu'au 05/04. J'ai aussi lu que si il me rembourse (car je n'ai plus envie d'attendre ma commande), il me faisait un genre d'avoir sur mon compte priceminister, ce que je ne veut pas, je veut que mon compte paypal soit re-crédité du montant de la commande.
J'aurai donc aimé savoir les recours et procédure que j'ai, si jamais j'en ai.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
J'ai passé commande le 13/04/2013 sur le site priceminister et à cette date, je n'ai toujours rien reçu.
Je sais que ce n'est pas directement priceminister qui s'occupe de la vente, il passe par des vendeur pro ou particulier, en l'occurrence j'ai commandé chez un pro.
J'ai envoyé 3 mails à priceminister sans réponses, j'ai appelé 2 fois, la première fois on m'a dit que le service client était fermer, j'ai demandé un supérieur et on m'a littéralement raccrochez au nez, la deuxième fois, je n'ai même pas réussi à avoir un conseiller.
Priceminister me disait d'attendre le 27/04 pour faire réclamation, et là il me dise d'attendre jusqu'au 05/04. J'ai aussi lu que si il me rembourse (car je n'ai plus envie d'attendre ma commande), il me faisait un genre d'avoir sur mon compte priceminister, ce que je ne veut pas, je veut que mon compte paypal soit re-crédité du montant de la commande.
J'aurai donc aimé savoir les recours et procédure que j'ai, si jamais j'en ai.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
A voir également:
- Acheter sur priceminister
- Acheter un chalet dans un camping avis - Forum Habitation
- Acheter appartement pierre et vacances avis ✓ - Forum Immobilier
- Achat dans l'ancien cher pierre et vacances - Forum acheter un appartement
- Acheter un cottage center parc avis - Forum Immobilier
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents - Forum Donation-Succession
11 réponses
Faites une réclamation via Paypal, il y a un service de protection des acheteurs d'après mes souvenir.
Vous lancez une procédure de litige comme quoi vous n'avez pas reçu l'objet, ils vont demandez la preuve d'envoi du colis, si pas de preuve, remboursement, ceci étant, je ne connais pas les délais des procédures.
Vous lancez une procédure de litige comme quoi vous n'avez pas reçu l'objet, ils vont demandez la preuve d'envoi du colis, si pas de preuve, remboursement, ceci étant, je ne connais pas les délais des procédures.
Merci, mais en faite je viens de me rendre compte que j'ai payé par CB directement, donc la solution ne marche pas :/
Il me semble que sur PM, le paiment que vous avez effectué est en "attente" tant que vous n'avez pas confirmer la reception du colis.
Dans ce cas, l'acheteur n'a pas été crédité de la somme.
Il y a aussi un service de litige sur PM, voir sur leur site :
Le vendeur n'est payé que lorsque vous avez reçu votre commande conforme à l'annonce.
Si malgré tout vous rencontrez une difficulté au cours de vos achats, PriceMinister s'engage à vous assister jusqu'à la résolution du problème.
1 - Problèmes sur la nature ou la qualité des articles
Si l'article que vous recevez est différent de celui que vous avez commandé, s'il s'agit d'une copie illicite ou si son niveau de qualité est différent de ce qui avait été annoncé, vous avez la possibilité de le signaler au vendeur dans un premier temps ou au Service Clients de PriceMinister qui reprendra le traitement de votre réclamation et vous tiendra informé(e) jusqu'à sa résolution.
PriceMinister dispose également depuis 2006 d'une cellule dédiée destinée à vous protéger contre la contrefaçon en cas de réception d'un article contrefaisant.
En savoir plus
2 - Problèmes de réception de votre commande
Si 17 jours après avoir passé commande, vous n'avez toujours pas reçu vos articles, vous pouvez alors enregistrer une réclamation directement sur le site. PriceMinister entrera en contact avec le vendeur pour tenter de résoudre le problème. S'il n'est pas possible de trouver dans un délai très court une solution satisfaisante à la livraison de vos articles, vous serez remboursé.
3 - Remboursements
Les remboursements sont directement effectués sur le "Porte-Monnaie" PriceMinister. Une fois un remboursement crédité, vous pouvez passer commande auprès d'un autre vendeur.
Si vous ne souhaitez pas effectuer d'autre commande, vous pourrez à tout moment demander que le solde de votre Porte-Monnaie vous soit envoyé par chèque ou crédité par virement directement sur votre compte bancaire.
Dans ce cas, l'acheteur n'a pas été crédité de la somme.
Il y a aussi un service de litige sur PM, voir sur leur site :
Le vendeur n'est payé que lorsque vous avez reçu votre commande conforme à l'annonce.
Si malgré tout vous rencontrez une difficulté au cours de vos achats, PriceMinister s'engage à vous assister jusqu'à la résolution du problème.
1 - Problèmes sur la nature ou la qualité des articles
Si l'article que vous recevez est différent de celui que vous avez commandé, s'il s'agit d'une copie illicite ou si son niveau de qualité est différent de ce qui avait été annoncé, vous avez la possibilité de le signaler au vendeur dans un premier temps ou au Service Clients de PriceMinister qui reprendra le traitement de votre réclamation et vous tiendra informé(e) jusqu'à sa résolution.
PriceMinister dispose également depuis 2006 d'une cellule dédiée destinée à vous protéger contre la contrefaçon en cas de réception d'un article contrefaisant.
En savoir plus
2 - Problèmes de réception de votre commande
Si 17 jours après avoir passé commande, vous n'avez toujours pas reçu vos articles, vous pouvez alors enregistrer une réclamation directement sur le site. PriceMinister entrera en contact avec le vendeur pour tenter de résoudre le problème. S'il n'est pas possible de trouver dans un délai très court une solution satisfaisante à la livraison de vos articles, vous serez remboursé.
3 - Remboursements
Les remboursements sont directement effectués sur le "Porte-Monnaie" PriceMinister. Une fois un remboursement crédité, vous pouvez passer commande auprès d'un autre vendeur.
Si vous ne souhaitez pas effectuer d'autre commande, vous pourrez à tout moment demander que le solde de votre Porte-Monnaie vous soit envoyé par chèque ou crédité par virement directement sur votre compte bancaire.
J'ai lu tout ça, mais le montant de la commande à été débité sur mon compte depuis le 16/04. J'ai envoyé 3 mails de réclamation sans réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, directement par CB. C'est la première (et dernière fois) que je commande chez eux. Je commande sur internet depuis des années, et c'est les seuls qui me pose problèmes.
Désolé, il y a eu mal entendu, j'ai bien commandé sur PriceMinister, j'ai cru que par "PM" vous parliez du porte monnaie.
Votre achat apparait sur votre profil PM ? vous pouvez laisser une évaluation au vendeur ?
Quand on commande chez Priceminister le paiement est débité de suite.Par contre le vendeur n'est payé qu'une fois l'objet livré et que l'acheteur a validé la réception de l'objet.Si l'acheteur ne valide pas la réception,le paiement n'est reçu par le vendeur qu'un mois plus tard.
En attendant Priceminister place la somme sur un compte qui lui rapporte, car il brasse des millions chaque jour
En attendant Priceminister place la somme sur un compte qui lui rapporte, car il brasse des millions chaque jour
Oui, je connais tres bien PM, mais dans ce cas, elle devrait pouvoir faire la réclamation !
Souvent, des publicités apparaissent et en cliquant dessus, on pense toujours etre sur PM alors que lien privé, peut-etre est ce une piste ?
D'ou ma demande précédente : Votre achat apparait sur votre profil PM ? vous pouvez laisser une évaluation au vendeur ?
Souvent, des publicités apparaissent et en cliquant dessus, on pense toujours etre sur PM alors que lien privé, peut-etre est ce une piste ?
D'ou ma demande précédente : Votre achat apparait sur votre profil PM ? vous pouvez laisser une évaluation au vendeur ?