Vol à l'étalage
Lio
-
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
Bonjour, j'ai été surprise par le vigile dans un magasin Auchan , pour avoir volé du maquillage il y a une dizaine d'année , j'ai payer , cela est rester sans suite , j'aimerai savoir combien de temps le magasin garde la preuve du vol , je parle du "document signer" le garde t'il ? ou âpres un certain nombre d'année c'est détruit ? merci de votre réponse.
A voir également:
- Vol à l'étalage
- Vol à l'étalage camera de surveillance - Forum Justice
- Vol à l'étalage pour la premiere fois ✓ - Forum Consommation
- Vole a l'étalage , première fois : quel risque encouru ? Mineur - Forum Justice
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
7 réponses
Vous vous moquez du monde !
Votre post initial :
"Bonjour, j'ai été surprise par le vigile dans un magasin Auchan , pour avoir volé du maquillage il y a une dizaine d'année , j'ai payer , cela est rester sans suite , j'aimerai savoir combien de temps le magasin garde la preuve du vol , je parle du "document signer" le garde t'il ? ou âpres un certain nombre d'année c'est détruit ? merci de votre réponse.
La réponse d'Assily à 16H47
La votre dans laquelle vous donnez les détails aprés avoir écrit à Assilly "Réponse idiote bien sur !..." ..........16H51
Vous étiez menteuse comme cela avec votre ex.....pas étonnant qu'il veuille se venger !
Et un conseil, si vous voulez des produits de maquillage..payez les !........
Votre post initial :
"Bonjour, j'ai été surprise par le vigile dans un magasin Auchan , pour avoir volé du maquillage il y a une dizaine d'année , j'ai payer , cela est rester sans suite , j'aimerai savoir combien de temps le magasin garde la preuve du vol , je parle du "document signer" le garde t'il ? ou âpres un certain nombre d'année c'est détruit ? merci de votre réponse.
La réponse d'Assily à 16H47
La votre dans laquelle vous donnez les détails aprés avoir écrit à Assilly "Réponse idiote bien sur !..." ..........16H51
Vous étiez menteuse comme cela avec votre ex.....pas étonnant qu'il veuille se venger !
Et un conseil, si vous voulez des produits de maquillage..payez les !........
Réponse idiote bien sur !...bien sur que non ! tout simplement parce que je suis en procédure de divorce et celui ci ( l'ex) menace d'en parler au juge, alors que cela remonte à plus de 10ans.
Réponse idiote bis :
La réponse d'Asilly est "idiote" volontairement, car si vous nous posez des questions ayez au moins la bonté d'expliquer le pourquoi de celles-ci.
Mais compte tenu de votre réaction, je pense que vous pouvez aller la poser ailleurs votre question !
La réponse d'Asilly est "idiote" volontairement, car si vous nous posez des questions ayez au moins la bonté d'expliquer le pourquoi de celles-ci.
Mais compte tenu de votre réaction, je pense que vous pouvez aller la poser ailleurs votre question !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me semble que je l'ai préciser dans mon poste, je remet donc ici le pourquoi :
"je suis en procédure de divorce et celui ci ( l'ex) menace d'en parler au juge, alors que cela remonte à plus de 10ans."
"je suis en procédure de divorce et celui ci ( l'ex) menace d'en parler au juge, alors que cela remonte à plus de 10ans."
Bonsoir,
Inutil de vous emportez les amis !
Pour repondre a la question de Lio, meme si il garde des archives et que votre mari resort ce vieux dossier c'est facile de ce defendre.
10 ans en arriere vous avez commis une erreur, comme beaucoup de gens, vous avez reconnu les faits, vous avez payer ce que vous aviez voler.
C'est bon y'a pas mort d'homme !
Bonne continuation
Inutil de vous emportez les amis !
Pour repondre a la question de Lio, meme si il garde des archives et que votre mari resort ce vieux dossier c'est facile de ce defendre.
10 ans en arriere vous avez commis une erreur, comme beaucoup de gens, vous avez reconnu les faits, vous avez payer ce que vous aviez voler.
C'est bon y'a pas mort d'homme !
Bonne continuation
il es normal qu'ils aient appelé la police, un ordi ce n'est pas du maquillage.
seul le juge peut prononcer la peine. Il aura surement une condamnation, payer une amande et/ou peine de prison avec sursis ( donc pas enfermé). mais cela sera inscrit a son casier.
ne soyais pas impressionnais ya une première fois pour tout dans la vie, bonnes et mauvaises choses, vous devriez le savoir grande gueule que vous ete !!