Rachat de dettes etant fiché banque de france

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Finance OR -
Bonjour,
Mon concubin est fiché banque de france . Dans moins de deux ans il sera défiché . Serait il possible d obtenir un rachat de credit pour pouvoir etre défiché plus rapidement . Nos deux salaires réunis se montent a 4800 euros . Le plus gros souci est un pret à la consomation . 2900 euros à rembourser avec un taux qui énorme . 15,733 pour cent . Ce taux est énorme . Remboursement de ce pret 75 euros par mois . Existe t il un organisme de crédit qui accepte de racheter au particulier dans cette situation . Je vous remercie à l avance de prendre ce mail en considération . Cordialement

11 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2009
12
Bonjour, je viens de regarder à qui appartient ce N° de téléphone pour soit disant avoir un rachat de crédit FICP...

voila ce que ça donne lorsque l'on recherche dans un annuaire inversé :

Chocron Daniel
10 rue Constantinople
75008 Paris

Tel : 01 47 54 04 37
Fax :
Type : Particulier

Pour moi ya quelques chose qui ne tourne pas rond, je ne me suis pas permis d'appeler, mais c'est quand même bizzare que ça soit un particulier...

Pour mon cas, je suis allé sur le site cité un peu plus haut, sortir-surendettement.com, et j'ai discuté avec des membres de l'association CRESUS sur le forum, c'est eux qui l'animent, et ce sont des vrais professionnels.

je suis en passe de signer un rachat de crédit, et je suis passé par leur comparateur, c'est rapide est cel vous permet de comparer facilement plusieurs offres de rachats....

Voici l'adresse directe pour ceux que ça intéresse !

http://www.sortir-surendettement.com/simulation-rachat-de-credit/

contactez-moi si vous souhaitez savoir comment j'ai fait...
102
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 21240 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir merci pour l info. Pour ma part je pense sincèrement qu il n y a auxun organisme qui fasse un crédit à une personne fichee banque de france . meme si à deux on gagne plus de 4000 par mois . Je n y crois plus . bonne soiree
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012

Bonjour, J'ai téléphoné au numéro indiqué et je suis tombé une femme qui m'a dit que c'est une erreur de numéro et qu'aucun organisme ne pouvait prêter de l'argent à une personne fiché, apparement à l'approche de Noel, il y a beaucoup de personnes qui croient encore au père Noel ...
Bonsoir!
Comment as tu fait? stp stp
bonjour, nous sommes actuelment dans la même situation.si vous trouver une solution merci d'avance
bonsoir . J ai tenté d avoir un pret sur les sites qui prétendent préter à ceux qui sont fichés . Toutes les réponses ont été négative .Ce qui veut dire qu aucune banque ne peut nous aider . Je suis navrée de vous décevoir comme je l ai été
> minouche
Essayez les liens de Rachat de Credits
Bonjour Minouche, moi perso je suis passer par un organisme trés serieux qui m'ont accordé un rachat de crédits malgrés mes nombreux fichage FICP et FCC voici leur tel si ça peut t'aider 01 47 54 04 37.

Bonne chance
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2009

bonjour karine

j aimerais bien savoir le nom de l organisme qui ta aide sont ils serieux car j ai de gros probemes avec mes credits

merci
bonjour
peux tu me dire de quel organisme il s'agit car je suis fichée aussi et je cherche un organisme pour racheter mes prets merci à toi
bopnjour karine,trouve t il des solutions aux personnes ayant un dossier de surendettement a la banque de france merci
bj karine

je vois que tu n a pas repondu aux autres questions que tous se pose!!!! est tu vraiment passé par ce particulier CHOCRON DANIEL ? une reponse serait la bien venu merci a toi
j ai téléphoner il mon dit que c'était impossible
de faire un rachat crédit au fiché
bonjour je souhaiterai savoir si je pourrais regrouper mes credits en etant ficher a la banque de france pour pouvoir mieux y arriver avec uner seule mensualité merci c urgent
Bonjour,
Nous sommes des professionnels "IOBSP", nous analysons des dossiers en restructuration financier avec des fichages Banque de France (FICP et FCC) ; nous ne détenons aucune Banque validant ces dossiers ; cependant au sein de CREDITUNIK, nous acceptons d'étudier et d'analyser. Après un accord de principe et sous certaines conditions, nous nous mettons en relation avec l'organisme qui a fiché afin de demander un defichage temporaire de 2 mois ; le dossier sera présenter "sans fichage" a nos partenaires financiers... www.creditunik.com
"nous nous mettons en relation avec l'organisme qui a fiché afin de demander un defichage temporaire de 2 mois "...

vous rigolez ?
Messages postés
33215
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2021
10 284
Un miracle...
"et sous certaines conditions" ...
peut être que tout est là...
Bonjour Gerard,

Pourquoi vous êtes sceptique ?

Et oui, nous prenons le temps d'étudier les dossiers locataires FICP FCC en accompagnant les clients vers des solutions en regroupement de CRÉDITS et de DETTES...

Je vous invite a nous tester!!! (avant de dénigrer)...

Nous sommes rémunérés au résultat aucun risque financier pour les clients déjà endettés.

Si nous ne parvenons pas a déficher le client, aucun dossier ne sera présenté, donc malheureusement "pas de dossier", "pas de frais", "ni de rémunération" pour CREDITUNIK même si nous avons pris le temps de la relation client-financier...

A très bientôt.
Ben prise de tête non ...

Parce qu'au final, oui j'ai menti sur une situation ... mais cela aide des personnes comme vous. Ca vous aide à savoir que c'est de l'arnaque. Ca vous permet de ne pas vivre dans l'espoir que ces organismes vous font miroiter.

Courage.
bonjour alizee merci pour votre réponse . Je suis certaine que vous avez bien raison . Ces societes mentent . Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu ils prennent nos coordonnees pour un bon motif . Attendre que l on soit défiché pour nous proposer ensuite un crédit . Mais je peux dire une chose pour mon cas personnel . J ai été fiché 8 ans . Je suis délivrée de tout ça . J ai pu seulement ce mois ci avoir un pret par ma banque de 6000 euros . je vais rembourser 120 euros par mois pendant 60 mois . Mais au moins le taux de credit est de 9 pour cent . Alors tant pis le temps au temps mais ne plus se faire avoir
Si vous souhaitez opter pour un rachat de crédit, je vous suggère de visiter le site http://rachat-2-credits.fr/ ils ont sélectionné les meilleurs sociétés de rachat de crédits proposant de nombreuses facilités ainsi que des taux très intéressants.
Ne vous faîtes plus avoir ... Retenez les coordonnées et les noms de ceux qui vous ont jetés. Et le our où ils vous appellent, vous les jetez à votre tour ...
Croyez moi ... ça leur fait tout drôle :p

Bonjour, si vous recherchez une organisme de rachat de crédit qui accepte les dossiers FICP, vous pouvez faire une simulation à cette adresse : http://www.sortir-surendettement.com/simulation-rachat-de-credit/

Cette simulation vous permet de faire un comparatif des rachat de crédit et donc de recevoir gratuitement plusieurs offres afin de choisir la plus interessante...

si vous souhaitez plus d'info sur le surendettement, rendez-vous sur le forum animé par des professionnels du suendettement : http://www.sortir-surendettement.com

Actuellement surendetté, j'ai trouvé du réconfort mais aussi beaucoup de réponses pratiques pour me sortir de cette situation, je pratique donc un peu de promotion, et ça ne fait pas de mal !

Bien à vous
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
4
dossier de surendettement

Bonjour, je souhaite vous présenter sortr-surendettement.com un site Internet informatif sur le surendettement 100% gratuit et bénévole.
Le site à aussi sont propre forum avec des modérateurs de l'association CRESUS

http://www.sortir-surendettement.com

Bonne visite !
bonjour c est quoi ce site sortir endettement faut il deposer un dossier banque de france merci
> caro
Bonsoiir Caro . Il n y a pas de sites de surendettement . Vous demandez un dossierr de surrendettement à la banque de france . par contre ne mentez surtout pas . Mettez tout carte sur table . vos crédit vos dettes . découvert . si vous pouvez ne pas etre à découvert au moment de la demande c est mieux . Mais si vous l etes dites le . Vous montez un dossier un dossier de surrendettement ils vont décortiquer toutes vos finances . ensuite votre dossier passera en commission . c est tous les 15 jours . Encore 15 jours avant d avoir une réponse soit positive ou négative . Si elle est positive vous pouvez commencer à respirer . La banque de france va négocier avec tous vos créanciers . Elle va tout faire pour trouver un compromi avec eux . ensuite ils vont vous faire une proposition d épurement de vos dettes . En général les créanciers acceptent car au moins ils vont récupérer leur argent . Meme si c est long . Par contre sachez que vous ne pourrez plus faire de crédits . aucun prets ne vous sera accordé pendant une période soit de 5 ans ou 8 ans . Votre banque peut veut autoriser un chéquier . Une carte bancaire . mais n attendez pas que ce soit votre propre banque qui vous fiche . Autre chose aussi tant que vous etes fichés vous ne pourrez pas changer de banque et encore moins ouvrir un autre compte en france . a moins que les lois aient changés de ce coté là et que je ne le sache pas . Je ne regrette pas de l avoir fait . J en ai bavé c est certain . mais grace à la banque de france j ai pu enfin dormir tranquille . j etais protégé . soyez patient et tout finira par s arranger . je l ai vécu . Je vous dit et je crois ce que je dis . Tout finit par s arranger . C est long à lire je reconnais mais je pense que celà en vaut la peine . Bonne soirée . Lorenza
did
bonsoir moi je suis en plein surendettement et la banque de france me fait vendre ma maison pour payer une partie de mes dettes ce qui est pour moi la meilleure solution mais je voudrais savoir comment me reloger existe t il des aides au logement ?merci de vos reponses
Bonjour,

sans aller jusqu'à utiliser le site cité au-dessus (qui par ailleurs a l'air sérieux), il faut savoir que le fait d'être FICP n'est pas du tout rédhibitoire pour obtenir un rachat de crédits.
En effet, tout dépend des garanties qui peuvent être proposées. Dans le cas où les demandeurs sont propriétaires ou ont de la famille propriétaire, l'organisme de rachat de crédits demandera une garantie hypothécaire mais acceptera de regrouper les prêts.

L'idéal dans ce type de situation est de faire appel non pas à de gros organismes de rachat de crédits réputés (et qui font de la pub à tire larigot) mais à des petits courtiers en rachat de crédits qui étudieront au cas par cas chaque dossier pour trouver la solution la plus adaptée.

Plus d'infos : http://www.rachats2credits.fr/rachat-de-credits/rachat-de-credits-ficp.html
Je me suis renseignée et j'ai fait des recherches via internet.

Les sites proposant des crédit aux locataires FCC ou FICP sont des "menteurs"
J'ai contacté une maison de crédit proposant ce genre de service. J'ai "menti" sur notre situation actuelle pour voir si leur pub était vraie ... ou fausse !!!

Surprise ... je les ai eu au téléphone pour un premier contact. je leur ai dit : "voilà, je suis fichée et j'ai vu votre pub". Tout sourire, elle me répond : "nous allons étudié la proposition."
Ensuite, j'annonce 2 crédits en cours pour un montant du d'environ 3000 € (jusque là, rien d'élever). Puis comme je suis quelqu'un qui aime pousser le bouchon, je leur dis : "vous faites de la trésorerie sur votre site". Elle me demande combien. 15 000 € ...
Je rappelle qu'il s'agissait de faire un prêt de 18 000 € (puisque soit disant ils prêtent jusqu à 40 000 € sur maximum 40 ans lol)
Elle me répond sans vérifier les dates de naissance, ni quoi que se soit d'ailleurs : désolée, votre taux d'endettement au moment du prêt s'élèverait à 21 % ...

Je lui ai rigolé au nez !!! Je lui ai dit : publicité mensongère et sachez madame, que le taux d'endettement, même pour les entreprises, est de 33 %

Bien sûr ... il y a eu un blanc et j'ai raccroché sans dire au revoir.

Ne vous faîtes pas avoir. J'ai simulé une situation pour savoir le sérieux ... Y'en a pas.

Après, il y a toujours la solution d'ouvrir un compte bancaire "ailleurs". Mais peu d'organismes sont sérieux.
merci .mais quelle prise de tête!bon j'éspére qu'ont trouveras des solution bon courage a vous