Litige

blanchot21 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 23 sept. 2013 à 20:57
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 23 sept. 2013 à 22:15
bonjour,
voila , en quelques mots , la mésaventure qui m'est arrivé courant septembre, j'ai amené un parka au pressing de sucy en brie pour nettoyage! je reviens une semaine apres pour récupérer mon bien! et la gérante me rétorque qu'elle ne l'a plus, qu'elle ne peux rien y faire, que quelqu'un l'a surement réclamé avant, car ça lui arrive en rendant le bien , de ne pas reprendre le ticket en échange!!je trouve ces pretexes fallacieux, digne d'un commercant débutant, et pas tres honnete!!l'affaire peut sembler anodine puisque n'est en jeu que 80 euros, prix du parka!!mais cette pratique est delictueuse, et c'est prendre le client pour un pigeon!!alors quels sont les recours pour récupérer mon bien!!la procédure serait aussi d'interpeller cette gérante pour la remettre ds une pratique commerciale responsable et professsionnelle!!car d'autres clients peuvent patir de sa légereté!!
merci de votre réponse

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 083
23 sept. 2013 à 22:15
Bonjour..

As tu un document prouvant que tu as déposé cette parka?
Par ailleurs as tu conservé la facture d'achat?

A+
0