Pompe à chaleur AIRWELL en panne

cc14100 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 19 sept. 2013 à 21:33
cc14100 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 20 sept. 2013 à 15:51
Bonjour à tout le monde
En Juillet 2012, après avoir été démarché par une entreprise " Ciel Habitat - Agence Française des Nouvelles Energies 59/61, rue Marcelin Berthelot 94140 ALFORTVILLE " Jai eu la naïveté de me laisser convaincre de changer de mode de chauffage en faisant installer une pompe à chaleur air/air de marque AIRWELl combiné à un ballon ECS thermodynamique solaire . 5 mois plus tard premier défaut de fonctionnement, sur une des unités intérieure affichage d' un code erreur et se met souvent en panne ( code erreur "E6")mais redémarre d'elle-même au bout de plusieurs dizaine de minutes , après plusieurs appels chez l'installateur qui n'a jamais pu me renseigner sur ce code erreur et depuis silence radio impossible de les contacter , a ce jour de nouveau code erreur apparaissent mais cette fois ci sur toutes les unités en marche (code erreur "E1" )et je suis obligé de couper l'alimentation électrique de l'unité extérieur et donc de redémarrer celle-ci pour que l'ensemble fonctionne de nouveau normalement .
En regardant de plus près je constate que la référence de l'unité extérieure ne correspond pas a celle indiqué sur la facture , celle ci indique une unité extérieur 4 sorties de marque AIRWELL Ref : YAZ4-30 DC INVERTER , alors que la réalité est : Model AWAU-YBZ430-H11
Si une ou plusieurs personnes pouvais me renseigner sur ses codes erreurs voir même sur les démarches a entreprendre pour assigner cette société a tenir ses engagements voir même les démarches à faire auprès d'AIRWELL pour un dépannage à moindre frais je leurs en serait très reconnaissant
Merci d'avance à tout le monde

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2013 à 07:40
Bonjour la societe ne pourra plus respecter ces engagements
https://www.societe.com/societe/agence-francaise-des-nouvelles-energies-422241588.html

Elle est en liquidation judiciaire
0