Xperia Z prise sous garantie

Résolu
SteveBe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 23 sept. 2013 à 02:47
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 23 sept. 2013 à 10:17
Bonjour,

J'ai acheté,en avril , le Sony Xperia Z 650€. Celui-ci fonctionnait très bien pendant ses premiers mois jusqu'au mois dernier. J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir, en sortant le téléphone de ma poche, une fissure traversant l'écran verticalement alors que le téléphone n'a jamais connu de chute ou de choc. En cherchant sur internet, j'ai découvert grâce aux nombreux témoignages que mon cas était loin d'être isolé mais que Sony France refusait toute prise sous garantie ce qui fut confirmé par ma visite dans leur locaux. Sans réel expertise, on m'a informé que j'étais responsable de la casse et que je devais payer de ma poche les réparations. Donc ma question : Comment pousser une entreprise (ici Sony) à reconnaître ce genre de problème ? Même via une action en justice..

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 4 962
Modifié par zoulou33 le 23/09/2013 à 10:17
Bonjour
A part faire reconnaitre un vice caché ou défaut de leur part plutôt, je ne vois pas comment faire d'autre.

contributeur CCM
1