Litige pour paiement parquet avec saint maclou
Résolu/Fermé
Arkticblue
Messages postés
23
Date d'inscription
vendredi 16 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
-
Modifié par Arkticblue le 16/08/2013 à 22:21
Arkticblue - 20 sept. 2013 à 07:30
Arkticblue - 20 sept. 2013 à 07:30
A voir également:
- Saint maclou en difficulté
- Photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Litige avec saint maclou ✓ - Forum Consommation
- Commande saint maclou : retour impossible - Forum Consommation
- Retrait photomaton Saint-Denis ✓ - Forum carte bancaire
- Colori de parquet Saint Maclou pas conforme - Forum Consommation
30 réponses
stefde10
Messages postés
100
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
1
10 sept. 2013 à 02:39
10 sept. 2013 à 02:39
Il existe une manière de ne pas vous faire passer pour un mauvais payeur en cas de litige.
Il vous faut aller dans un bureau de Trésor Public et demander à placer la dite somme sur un compte provisoire.
Ensuite, le magasin ne pourra rien vous réclamer tant que le litige ne sera pas résolu.
ça vaut pour tout type de litige cette solution (Loyer, factures etc...)
Un magasin qui fait un encaissement en liquide et ne donne pas de reçu c'est tout aussi étrange qu'un client qui part avec le matériel sans avoir tout payer...
Le vendeur s'est mit l'argent dans sa poche à tous les coups et forcément la boite va le défendre ce qui est logique et normal.
Le mieux serait de trouver un arrangement disant que vous doutez fortement de l'intégrité de leur vendeur et êtes prêt à trouver un arrangement amiable moyennant un plus (50% de ce qui est réclamer) ainsi, tord partagé et plus d'histoires ^^
Dernier conseil : Quand vous payez en espèce la prochaine fois, n''oubliez pas de demander un reçu ;)
Il vous faut aller dans un bureau de Trésor Public et demander à placer la dite somme sur un compte provisoire.
Ensuite, le magasin ne pourra rien vous réclamer tant que le litige ne sera pas résolu.
ça vaut pour tout type de litige cette solution (Loyer, factures etc...)
Un magasin qui fait un encaissement en liquide et ne donne pas de reçu c'est tout aussi étrange qu'un client qui part avec le matériel sans avoir tout payer...
Le vendeur s'est mit l'argent dans sa poche à tous les coups et forcément la boite va le défendre ce qui est logique et normal.
Le mieux serait de trouver un arrangement disant que vous doutez fortement de l'intégrité de leur vendeur et êtes prêt à trouver un arrangement amiable moyennant un plus (50% de ce qui est réclamer) ainsi, tord partagé et plus d'histoires ^^
Dernier conseil : Quand vous payez en espèce la prochaine fois, n''oubliez pas de demander un reçu ;)