Carte d'abonnement et fermeture de la société
Celine500
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
mon centre de beauté vient de fermer. Il n'y a rien sur la devanture. C'est seulement indiqué sur internet. Il n'y aucune explication. J'ai renouvellé ma carte d'abonnement pour un an au mois de juin ; ce qui me permet de payer les prestations à 50%. Elle est rentable sur un an mais pas du tout sur 4 mois. Que puis-je faire ?
Merci d'avance de vos réponses
mon centre de beauté vient de fermer. Il n'y a rien sur la devanture. C'est seulement indiqué sur internet. Il n'y aucune explication. J'ai renouvellé ma carte d'abonnement pour un an au mois de juin ; ce qui me permet de payer les prestations à 50%. Elle est rentable sur un an mais pas du tout sur 4 mois. Que puis-je faire ?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Carte d'abonnement et fermeture de la société
- Fermeture de la peche - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Sociétè - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
3 réponses
Je ne sais pas. Rien n'est indiqué. Le rideau du magasin est fermé et aucune information n'est affichée. Et sur leur site internet, il y a juste une page avec "fermeture définitive" marquée.