Probleme pompe a chaleur airwell
cc14100
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tout le monde et merci Sabrinaky pour cette info
effectivement cela n'arrange pas du tout mes soucis , je suppose que dans ce cas précis il n'y a pas beaucoup de solutions même si je dépose plainte auprès des services de gendarmerie pour escroquerie ? si des personnes ont été abusées par cette société il serait peut être possible de monter un dossier au près es services compétents afin que celle ci soit condamnée pénalement !!!!!!! je ne sais pas si cela est possible c'est un peu pour cela que je fait appel aux bonnes âmes de ce forum
à tous merci d'avance
effectivement cela n'arrange pas du tout mes soucis , je suppose que dans ce cas précis il n'y a pas beaucoup de solutions même si je dépose plainte auprès des services de gendarmerie pour escroquerie ? si des personnes ont été abusées par cette société il serait peut être possible de monter un dossier au près es services compétents afin que celle ci soit condamnée pénalement !!!!!!! je ne sais pas si cela est possible c'est un peu pour cela que je fait appel aux bonnes âmes de ce forum
à tous merci d'avance
A voir également:
- Probleme pompe a chaleur airwell
- Problème pompe à chaleur airmat - Forum Consommation
- Problème pompe à chaleur airwell ✓ - Forum Consommation
- Pompe à chaleur airwell avis ✓ - Forum Consommation
- Panne carte électronique pompe à chaleur ✓ - Forum Consommation
- Pompe à chaleur brico dépôt avis - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Vous vous écartez, restez sur le même fil. https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6207693-pompe-a-chaleur-airwell-en-panne
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Vous vous écartez, restez sur le même fil. https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6207693-pompe-a-chaleur-airwell-en-panne
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.