Indemnisation et démarche a accomplir suite a une agression
Résolu
niamortds
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bellascorpion Messages postés 12 Statut Membre -
bellascorpion Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je me tourne vers vous pour m aider dans ma démarche car je suis perdu.
Suite a une agression que j ai subis il y a peu je me retrouve avec une fracture de la mâchoire nécessitant une opération.
Après ma sortie des urgences (le soir de l'agression) où l'on a constaté ma fracture, j ai fais l'objet d'une ITT (incapacité totale de travail) de 15 jours.
Me faisant opérer demain je ne sais de combien elle sera prolongée...
Je n'ai pu porter plainte pour le moment car étant transporté de service en service médical, je n'ai pas trouvé le temps. (j'ai bien sûr pris le soin d'en informer les service de police).
Ne pouvant reconnaître mes agresseurs la plainte sera déposée contre X.
Ayant démissionné de mon poste il y a peu, je ne touche aucune indemnité.
Ce coup dur m'a clairement freiné dans mes recherches pour retrouvés un poste rapidement.
Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer les démarches à suivre et les organismes à contacter pour pouvoir faire l'objet d'indemnisations et de dédommagements.
Merci d"avance pour votre aide .
Je me tourne vers vous pour m aider dans ma démarche car je suis perdu.
Suite a une agression que j ai subis il y a peu je me retrouve avec une fracture de la mâchoire nécessitant une opération.
Après ma sortie des urgences (le soir de l'agression) où l'on a constaté ma fracture, j ai fais l'objet d'une ITT (incapacité totale de travail) de 15 jours.
Me faisant opérer demain je ne sais de combien elle sera prolongée...
Je n'ai pu porter plainte pour le moment car étant transporté de service en service médical, je n'ai pas trouvé le temps. (j'ai bien sûr pris le soin d'en informer les service de police).
Ne pouvant reconnaître mes agresseurs la plainte sera déposée contre X.
Ayant démissionné de mon poste il y a peu, je ne touche aucune indemnité.
Ce coup dur m'a clairement freiné dans mes recherches pour retrouvés un poste rapidement.
Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer les démarches à suivre et les organismes à contacter pour pouvoir faire l'objet d'indemnisations et de dédommagements.
Merci d"avance pour votre aide .
A voir également:
- Indemnisation itt 45 jours agression
- Jours ouvrés - Guide
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
- Indemnisation itt agression ✓ - Forum Justice
- Indémnisation suite à une agression - Forum Aides et allocations
- Modèle lettre agression verbale - Guide
3 réponses
Bonjour J('ai étais agresser aussi en janvier 2011
j'ai monté un Dossier CIVI, je me suis pris un avocat " aide juridictionnelle" pour les faibles revenu, j'ai était indemniser a hauteur de 21000€
Voila bon courage pour la suite
j'ai monté un Dossier CIVI, je me suis pris un avocat " aide juridictionnelle" pour les faibles revenu, j'ai était indemniser a hauteur de 21000€
Voila bon courage pour la suite
Bonsoir
Porter plainte est la première des choses à faire puis ensuite contacter ton assureur, ta protection civile que tu dois avoir avec ton assurance habitation. Les hopitux doivent savoir les démarches à effectuer, demandes leur. Tu peux aussi contacter l'assitante sociale de l'hopital qui je pense saura quoi faire ou te diriger.
Porter plainte est la première des choses à faire puis ensuite contacter ton assureur, ta protection civile que tu dois avoir avec ton assurance habitation. Les hopitux doivent savoir les démarches à effectuer, demandes leur. Tu peux aussi contacter l'assitante sociale de l'hopital qui je pense saura quoi faire ou te diriger.
Bonjour..
En ce qui concerne l'indemnisation voir ici:
https://www.service-public.fr
Bon rétablissement..
A+
En ce qui concerne l'indemnisation voir ici:
https://www.service-public.fr
Bon rétablissement..
A+