PAC Réparation...

Résolu
speug Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 30 sept. 2013 à 21:16
 Speug - 13 oct. 2013 à 10:04
Bonjour,

Notre PAC à été endommagée, c'est à dire grillée lors d'un orage (foudre)
2 compresseurs
Circuit électrique
Tableau électrique, enfin tout.

Notre "Chauffagiste, installateur" à fait un devis mais propose de changer la PAC
L'expert vient de passer mais souhaite faire faire un autre devis trouvant celui ci trop gonflé!
Il m'envoie quelqu'un qui ne fait pas la même marque et je ne comprend pas cela.
Ma peur est de revenir à la case départ ou nous avions eu beaucoup de peine à trouver les
paramètres idéaux car bien sûr, tout rentre en considération, taille de la maison, isolation température souhaitée et c'est bien mon installateur qui en est arrivé à bout..il est le seul dans notre région pour cette marque.
Puis je recevoir une Garantie après travaux car en regardant les forums je vois bien qu'il n'y pas suffisamment de recul par rapport aux réparations?

C'est vrai cela me parait cher vu que l'heure est facturée à 60€ mais voilà je connais ses compétences pour ce produit,

De toute les manières je n'ai pas le choix d'accepter le devis qui me sera proposer.

Cordialement

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 743
1 oct. 2013 à 00:16
Bonjour,

Demandez lui s'il peut revoir son devis et soumettez le à l'Expert..en expliquant les raisons de votre préférence.
0
Merci à vous , je voir dans cette direction
0