A voir également:
- Contrat chaudière à gaz
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Surconsommation gaz locataire - Forum Immobilier
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
4 réponses
non je ne me deplace pas de strasbourg a brest sinon je n aurais pas poser ce genre de question mais a quelques km t as reponse me fait passer pour un cretin si tu ne comprends rien evite de repondre aux questions
Bonjour,
Si vous vous déplacer de quelques kilomètres et que la chaudière de votre nouveau logement est de caractéristique identiques à l'ancienne, je pense que votre contrat peut rester valable juste en demandant la mise à jour de votre de votre adresse. Je pense que votre chauffagiste ne prendra pas le risque de perdre un "bon " client.
En espérant vous avoir éclairé.
Si vous vous déplacer de quelques kilomètres et que la chaudière de votre nouveau logement est de caractéristique identiques à l'ancienne, je pense que votre contrat peut rester valable juste en demandant la mise à jour de votre de votre adresse. Je pense que votre chauffagiste ne prendra pas le risque de perdre un "bon " client.
En espérant vous avoir éclairé.
bonjour, Le mieux serait de relire le contrat pour voir les conditions, car c'est l'entreprise qui fait les conditions, il n'y a pas de règle générale.
Et aussi, tout simplement de leur poser la question.
Vu que ce n'est pas trop loin, cela devrait être possible, mais faut voir. Sinon le fait de déménager doit rendre le contrat caduc, car si vous déménagiez dans un logement où il y ait du chauffage électrique vous n'auriez pas besoin d'eux.
Et aussi, tout simplement de leur poser la question.
Vu que ce n'est pas trop loin, cela devrait être possible, mais faut voir. Sinon le fait de déménager doit rendre le contrat caduc, car si vous déménagiez dans un logement où il y ait du chauffage électrique vous n'auriez pas besoin d'eux.