Contrat chaudière à gaz

foutz Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 16 sept. 2013 à 16:00
 Gérard - 12 oct. 2013 à 13:11
bonjour en octobre je fais un contrat entretien chaudiere a gaz je demenage 3 mois plus tard mon contrat souscris trois mois auparavant est il valable dans mon nouvelle appartement merci

4 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
16 sept. 2013 à 17:55
Bonjour,


Si tu déménages de Brest à Strasbourg ça va poser problème.
2
foutz Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013
16 sept. 2013 à 19:01
non je ne me deplace pas de strasbourg a brest sinon je n aurais pas poser ce genre de question mais a quelques km t as reponse me fait passer pour un cretin si tu ne comprends rien evite de repondre aux questions
0
Parce que vous n"emportez pas votre chaudière.....vous devriez ...le problème ne se poserait plus.

Essayez,avec deux bretelles.
Genre sac à dos.
0
kilowattheure Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013
12 oct. 2013 à 10:08
Bonjour,

Si vous vous déplacer de quelques kilomètres et que la chaudière de votre nouveau logement est de caractéristique identiques à l'ancienne, je pense que votre contrat peut rester valable juste en demandant la mise à jour de votre de votre adresse. Je pense que votre chauffagiste ne prendra pas le risque de perdre un "bon " client.

En espérant vous avoir éclairé.
0
bonjour, Le mieux serait de relire le contrat pour voir les conditions, car c'est l'entreprise qui fait les conditions, il n'y a pas de règle générale.

Et aussi, tout simplement de leur poser la question.

Vu que ce n'est pas trop loin, cela devrait être possible, mais faut voir. Sinon le fait de déménager doit rendre le contrat caduc, car si vous déménagiez dans un logement où il y ait du chauffage électrique vous n'auriez pas besoin d'eux.
-1
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
Modifié par nemrod18 le 12/10/2013 à 10:16
Scoop !!!

car si vous déménagiez dans un logement où il y ait du chauffage électrique vous n'auriez pas besoin d'eux.
0
faites pas le mariole, tous les logements n'ont pas une chaudière à gaz.
On peut très bien se retrouver avec un chauffage différent lorsqu'on déménage, et le cas doit être prévu.

Si on avait la corde au cou, ça serait une clause abusive très certainement.
0