Garantie accessoires petit électroménager
micheld4036
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dany311 Messages postés 22623 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22623 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je participe surtout à des forum de bricolage et c'est la 1ère fois que je viens chez vous guidé par gogol.
N'ayant pas de connaissances très précises en droit du consommateur, je voudrais vérifier les modalités de la garantie de mon robot ménager.
J'ai acheté il y a quelques mois un petit robot ménager multi-fonctions.
L'axe de la râpe à fromage s'est cassé très rapidement.
Je suis retourné chez la grande surface qui ma vendu l'appareil. Le SAV me dit qu'il ne garantit pas les accessoires, seul le moteur est garanti.
Le prix de cette râpe en pièces détachées est de 50 € pour un appareil acheté moins de 80 €.
Je croyais que la garantie couvrait mon achat en entier la 1ère année, Ai-je raison ?
Et si oui quelle procédure employer ?
D'avance merci
Michel
Je participe surtout à des forum de bricolage et c'est la 1ère fois que je viens chez vous guidé par gogol.
N'ayant pas de connaissances très précises en droit du consommateur, je voudrais vérifier les modalités de la garantie de mon robot ménager.
J'ai acheté il y a quelques mois un petit robot ménager multi-fonctions.
L'axe de la râpe à fromage s'est cassé très rapidement.
Je suis retourné chez la grande surface qui ma vendu l'appareil. Le SAV me dit qu'il ne garantit pas les accessoires, seul le moteur est garanti.
Le prix de cette râpe en pièces détachées est de 50 € pour un appareil acheté moins de 80 €.
Je croyais que la garantie couvrait mon achat en entier la 1ère année, Ai-je raison ?
Et si oui quelle procédure employer ?
D'avance merci
Michel
A voir également:
- Garantie accessoires petit électroménager
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Droit de succession petit cousin - Guide
- Garantie décennale - Guide
- Depot de garantie - Guide
1 réponse
bonjour
tant que l'appareil est sous garantie , c'est au vendeur d'assumer la garantie
s'il ne veut pas assumer la garantie de cette marque et bin qu'il refuse de vendre la marque en question
avec votre appareil , il y a certainement un petit dépliant concernant la garantie
il suffit de lire ce petit dépliant
cdlt
tant que l'appareil est sous garantie , c'est au vendeur d'assumer la garantie
s'il ne veut pas assumer la garantie de cette marque et bin qu'il refuse de vendre la marque en question
avec votre appareil , il y a certainement un petit dépliant concernant la garantie
il suffit de lire ce petit dépliant
cdlt